G
Anonyme
Mais moi c'est mort je peux pas passer 5 jours sur un dessin, j'ai pas la patience 😭
Mais moi c'est mort je peux pas passer 5 jours sur un dessin, j'ai pas la patience 😭
Merci 😍Cela fait longtemps que je lis ce que tu réponds sur ce site , Marius , et je suis séché par tes conseils , tes réponses en tous les sujets , rapportés à tes 17 ans , pour le vieux que je suis , je ne peux que saluer le temps que tu prends à aider ici , en tous les appels qui y arrivent , continues !!!!!
Et par contre j'ai pas 17 ans c'est une erreur mais tu pouvais pas savoir hein, j'en ai 15 😂😶Merci 😍
Ça fais toujours du bien d'entendre ça 😍😍😍
Désolée mais je ne mis connais pas 🤧Hello les gens
J'aimerai savoir qui fait de l'aquarelle ici. J'ai reçu un kit vraiment super et complet et vu j'aimerai m'améliorer en aquarelle, j'aimerai recevoir des conseils de connaisseurs 🌱✨
Après je sais à priori que @Artémis 84 en fait 😅 Peut être aussi @A.Ries mais je ne suis pas sûre...
Voilà voilà
Et si quelqu'un veut parler, je veux bien, je suis clouée au lit depuis ce matin et je m'ennuie un peu... TT
Bref. Passez une bonne journée 🌺
Chuischuis la resta 💅 (i'm joking-)
Tinquietes 😆Désolée mais je ne mis connais pas 🤧
Tu as réussi au final du coup ou pas ?Tinquietes 😆
Oui, va voir quelques pages plus loin, j'ai montré quelques résultats 😌Tu as réussi au final du coup ou pas ?
Oh my gad je te l'achète 100 millions de fofocoins 😍😍😍😍Voir la pièce jointe 9600
J'en ai fait un autre ce soir 😅😆
No problem, raboule la thune 😏Oh my gad je te l'achète 100 millions de fofocoins 😍😍😍😍
Lol les fofo enchères pour la fofogalerie 🥴
Piiixel tu voudrais pas faire des fofoenchères suivi d'une fofoexposition ?Oh my gad je te l'achète 100 millions de fofocoins 😍😍😍😍
Lol les fofo enchères pour la fofogalerie 🥴
Mais 🤧😭Piiixel tu voudrais pas faire des fofoenchères suivi d'une fofoexposition ?
J'ai envie de pouvoir duré au moins une fois dans ma vie "oh non, jia été ruine par cette magnifique œuvre signé chuibizarre"
🤣🤣🤣
No problem, raboule la thune 😏
WTF-tkt j'ai mon petit commerce 🤭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏