C’est beau. ✨
C’est un mélange de deux techniques, l’aquarelle et… non ?
C’est beau. ✨
MerciiiiC’est beau. ✨
C’est un mélange de deux techniques, l’aquarelle et… non ?
Nan on dirait qu'il n'y a pas que ça.Merciiii
Et non, il n'y a que de l'aquarelle ! 😅 On dirait pas ? 😆
Si si, désolée, je croyais. ^^’Merciiii
Et non, il n'y a que de l'aquarelle ! 😅 On dirait pas ? 😆
Oh 🤔Nan on dirait qu'il n'y a pas que ça.
Oh okkk ! Bah merci en tout cas 🤗Je pensais que tu avait rajouter quelques traits de crayon de couleur ou je sais pas, mais certains traits étaient vraiment très fin.
En tout cas, bravo ! ✨🌸
Jdjkdkbwd j'adore ;^; ✨✨
Jaaaaa merciiii 🥺💖Jdjkdkbwd j'adore ;^; ✨✨
Ça doit être ça.Oh 🤔
C'est peut être que par endroit, c'est plus pigmenté et ça donne un rendu plus "épais" ;-; Je maîtrise pas encore les quantités d'eau nécessaire 😅😭
Oui 😗Ça doit être ça.
Moi je met trop d'eau souvent ;-;
UiOui 😗
Ah, oue, pas facile de doser au début 😅😭😭
UwU✨Jaaaaa merciiii 🥺💖
C'est bien fait j'aime bien en tout casOh okkk ! Bah merci en tout cas 🤗
Oki primo ne fais jamais la même erreur que moi : aquarelle ne veux pas dire tremper ton pinceau et ne même pas l'essuyer avant de commencer en mode inondation 😶😌☀️🌈✨Hello les gens
J'aimerai savoir qui fait de l'aquarelle ici. J'ai reçu un kit vraiment super et complet et vu j'aimerai m'améliorer en aquarelle, j'aimerai recevoir des conseils de connaisseurs 🌱✨
Après je sais à priori que Artémis 84 en fait 😅 Peut être aussi @A.Ries mais je ne suis pas sûre...
Voilà voilà
Et si quelqu'un veut parler, je veux bien, je suis clouée au lit depuis ce matin et je m'ennuie un peu... TT
Bref. Passez une bonne journée 🌺
Chuischuis la resta 💅 (i'm joking-)
Oups désolé j'avais pas vu que cette discussion était datée 🤭Oki primo ne fais jamais la même erreur que moi : aquarelle ne veux pas dire tremper ton pinceau et ne même pas l'essuyer avant de commencer en mode inondation 😶😌☀️🌈✨
Je trouve dommage que les discussions anciennes ne soit pas mises au bout du jourOups désolé j'avais pas vu que cette discussion était datée 🤭
C'est a dire ?Je trouve dommage que les discussions anciennes ne soit pas mises au bout du jour
Je veux dire des discussions qui date du mois de mars et plus que plus personne commenteC'est a dire ?
En même temps si on les supprimait le forum serait vide ...Je veux dire des discussions qui date du mois de mars et plus que plus personne commente
Et ça deviendrait vide et tristeEn même temps si on les supprimait le forum serait vide ...
Non mais je veux dire par là que c'est posts on ne les commentes plusEt ça deviendrait vide et triste
Ah dac 😗Non mais je veux dire par là que c'est posts on ne les commentes plus
Du coup quand je veux voir les vieux posts il y a toujours 10 pages de participations lolllNon mais je veux dire par là que c'est posts on ne les commentes plus
Et j'ai la flemme de tout lireDu coup quand je veux voir les vieux posts il y a toujours 10 pages de participations lolll
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏