Oui 🤡Oui, j'espère 😅🤧😭
Oui 🤡Oui, j'espère 😅🤧😭
Si tu veux te resservir des couleur et faire vivre ta palette tu peux laisser ^^ c'est toujours réutilisableAh mais g une question, vu que je fais les mélanges sur la palette, faut que je nettoie après ou pas ? ^^'
D'accord merci 🤔😊Si tu veux te resservir des couleur et faire vivre ta palette tu peux laisser ^^ c'est toujours réutilisable
Sinon tu laves ^^
C'est sympa 😆 bravo 🥳 premier dessin à l'aquarelle !!! 🥂🎉Voir la pièce jointe 9592
Bon, j'ai dessiné comme une gosse, les contours sont dégueu et la technique reste un peu à revoir 😆
Seule chose dont je suis fière ce sont les deux fleurs roses, elles sont suuupers joliiiies
Houraaa 😆✨✨ Merciiii 😊C'est sympa 😆 bravo 🥳 premier dessin à l'aquarelle !!! 🥂🎉
Trop beau !Voir la pièce jointe 9600
J'en ai fait un autre ce soir 😅😆
Oh merci ☺️😅🌱✨Trop beau !
J'adore comment ta jouer avec les nuances c'est magnifiacVoir la pièce jointe 9600
Merci 😆☺️✨J'adore comment ta jouer avec les nuances c'est magnifiac
C mims UwU🤌✨🥐 quaso (pardon j'aime trop dire ça TwT)Voir la pièce jointe 9600
Merci ✨😆C mims UwU🤌✨🥐 quaso (pardon j'aime trop dire ça TwT)
Oui , je vois à ton oeuvre d'hier soir que tu as bien compris. Bonne continuation !Merci beaucoup pour tous ses précieux conseils 🤗 Et non j'ai tout bien compris merci !
MerciiiiOui , je vois à ton oeuvre d'hier soir que tu as bien compris. Bonne continuation !
Oui et c'est très bien! Dans l'art, pour apprendre au mieux, il faut pratiquer bien sûr mais aussi regarder les autres faireSalut ! Ok merciiii et c'est vrai t'as totalement raison ! Des fois je regarde ce genre de vidéo pour améliorer mon style etc
Toi tu dessine bien j'adore se que tu faitVoir la pièce jointe 9600
C'est trop gentil merci ☺️💖Toi tu dessine bien j'adore se que tu fait
Whoaaaa
Merciiii 💕✨Whoaaaa
C'est magnifique.
Nan moi je trouve que ça va.Merciiii 💕✨
Bon après le soleil et lesguimauvesnuages sont à améliorer mais bon :')
Oh d'accord ;^;Nan moi je trouve que ça va.
Oui bon ok j'avoue.Oh d'accord ;^;
Mais je vais quand même revoir la technique xD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏