Présentation Je vis seulement pour l'Intelligence.

• Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
L
LegendarySpark
Anonyme
Et
En soi la définition pure et dure est la capacité à réfléchir penser et analyser et à posséder la conscience. Les animaux sont intelligents à leurs niveaux du coup par exemple.
Et aussi a créer. Creativité est l intelligence pure par excellence, c est meme cette creativité qui a cree la logique, le monde.
Reference a Dieu.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 381
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Je m'excuse...
Excuses acceptées,j'approuvais seulement le point de vue de Laurent,parce que il y a peu de personnes qui apprécient amoureusement une personne plus intelligentes qu'elles,et qui sont philosophe et analystes.La philosophie en ennuient beaucoup,tandis qu'un esprit analytique peut en impressionner certains,qui auront l'impression d' être jugés,alors que c'est faux...Ce serait plutôt à moi de m'excuser,je n'ai pas été très claire,et j'aurais pu te blesser.Donc gomene kudasai...

L
LegendarySpark
Anonyme
Excuses acceptées,j'approuvais seulement le point de vue de Laurent,parce que il y a peu de personnes qui apprécient amoureusement une personne plus intelligentes qu'elles,et qui sont philosophe et analystes.La philosophie en ennuient beaucoup,tandis qu'un esprit analytique peut en impressionner certains,qui auront l'impression d' être jugés,alors que c'est faux...Ce serait plutôt à moi de m'excuser,je n'ai pas été très claire,et j'aurais pu te blesser.Donc gomene kudasai...
Je pensais que Laurent tenais des propos sexistes et patriarchales...
Pour moi, dans une relation et Amitié je cherche de l'egalité en potenciel.

Vous apprenais le Japonais?
J apprecie egalement.

Sir Hermite.
Légende
Fofocoins
8 381
Changement de pseudo
Genre
Homme
Je pensais que Laurent tenais des propos sexistes et patriarchales...
Pour moi, dans une relation et Amitié je cherche de l'egalité en potenciel.

Vous apprenais le Japonais?
J apprecie egalement.
Oui,je suis d'accord,l' égalité c'est si important.Oui,j'apprends le Japonais,depuis que j'ai 7 ans(je suis à moitié Japonaise).Et depuis que j'ai 9 ans l'anglais,pour l' école ainsi que l'Allemand depuis 1 ans et j'essaye le Latin...

L
LegendarySpark
Anonyme
Oui,je suis d'accord,l' égalité c'est si important.Oui,j'apprends le Japonais,depuis que j'ai 7 ans(je suis à moitié Japonaise).Et depuis que j'ai 9 ans l'anglais,pour l' école ainsi que l'Allemand depuis 1 ans et j'essaye le Latin...
Vous apprenais le Japon ou c est votre langue niveau C2 natal? N1.
Ou etes vous nee?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !