L
Anonyme
Bonjour. Depuis que j'ai cinq ans je veux augmenter mon niveau intellectuel , avoir une intelligence illimité. Je prefere reflechir par moi meme plutot que de lire des reponses dans les livres et de reflechir a partir de ces reponses. D abord trouver une regle par moi meme plutot que appliquer cette regle. Je pense sincerement que si une personnee est nee avec une intelligence moyenne ou inferieure, par le vrai travail et une croyance en soi elle peut augmenter l intelligence et de devenir un genie.
C est le Potenciel. C est ce que l on na pas maintenant. C est different du present, de l actuel.
Je joue aux echecs sur internet, je resous des jeux de logiques, enigmes, j ai aussi Aventure Layton.
J etudie a l Université. Je veux devenir philosophe et ecrivain.
Je pense que l impossible n existe pas, les limites existes, mais il faut les casser.
J'adore la logique.
L age pour moi n est pas d indicateur de l intelligence, tout comme le corps etc.
Je cherche de l Amitié. Distance peut importe.
C est le Potenciel. C est ce que l on na pas maintenant. C est different du present, de l actuel.
Je joue aux echecs sur internet, je resous des jeux de logiques, enigmes, j ai aussi Aventure Layton.
J etudie a l Université. Je veux devenir philosophe et ecrivain.
Je pense que l impossible n existe pas, les limites existes, mais il faut les casser.
J'adore la logique.
L age pour moi n est pas d indicateur de l intelligence, tout comme le corps etc.
Je cherche de l Amitié. Distance peut importe.