Présentation Je vis seulement pour l'Intelligence.

  • Auteur de la discussion LegendarySpark
  • Date de début
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je pensais que Laurent tenais des propos sexistes et patriarchales...
Pour moi, dans une relation et Amitié je cherche de l'egalité en potenciel.

Vous apprenais le Japonais?
J apprecie egalement.
Oui,je suis d'accord,l' égalité c'est si important.Oui,j'apprends le Japonais,depuis que j'ai 7 ans(je suis à moitié Japonaise).Et depuis que j'ai 9 ans l'anglais,pour l' école ainsi que l'Allemand depuis 1 ans et j'essaye le Latin...
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Oui,je suis d'accord,l' égalité c'est si important.Oui,j'apprends le Japonais,depuis que j'ai 7 ans(je suis à moitié Japonaise).Et depuis que j'ai 9 ans l'anglais,pour l' école ainsi que l'Allemand depuis 1 ans et j'essaye le Latin...
Vous apprenais le Japon ou c est votre langue niveau C2 natal? N1.
Ou etes vous nee?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je pensais que Laurent tenais des propos sexistes et patriarchales...
Pour moi, dans une relation et Amitié je cherche de l'egalité en potenciel.

Vous apprenais le Japonais?
J apprecie egalement.
Sous prétexte que les femmes ont le droit de vote depuis les années 50 et peuvent signer des chèques sans le consentement de leurs maris et conduire des voitures, vous pensez que j'ai des propos sexistes ? Bon, y'a du vrai.
De toute façon, on ne peut plus faire ses courses avec un chequier.
Et le carburant coûte si cher, qu'on a decidé qu'un seul prendrais la voiture pour aller bosser, tandis que l'autre resterait a la maison à s'occuper des enfants et du ménage.
🤣😝😁
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Sous prétexte que les femmes ont le droit de vote depuis les années 50 et peuvent signer des chèques sans le consentement de leurs maris et conduire des voitures, vous pensez que j'ai des propos sexistes ? Bon, y'a du vrai.
De toute façon, on ne peut plus faire ses courses avec un chequier.
Et le carburant coûte si cher, qu'on a decidé qu'un seul prendrais la voiture pour aller bosser, tandis que l'autre resterait a la maison à s'occuper des enfants et du ménage.
🤣😝😁
Je pense que les femmes et les hommes ont le meme niveau intellectuel, logique a condition d etre dans la meme categorie( defecit, norme, superieur, genie).
C est l envie d apprendre qui indique le potenciel intellectuel, envie de creer,de reflechir.
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Je pense que les femmes et les hommes ont le meme niveau intellectuel, logique a condition d etre dans la meme categorie( defecit, norme, superieur, genie).
C est l envie d apprendre qui indique le potenciel intellectuel, envie de creer,de reflechir.
Exact,je suis d'accord,ce n'est ni l' âge ni le sexe de la personne qui détermine notre QI,et notre QE.
 
L
LegendarySpark
Anonyme
Je cherche de l Amitié. Si vous etes volontaire envoyez moi un message privée.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment