L
Anonyme
Oui, mais comprenez vous toutes les mangas, les animes, les medias?Je ne sais pas,je n'ai pas passé le diplôme,j'apprends le Japonais seule.
Oui, mais comprenez vous toutes les mangas, les animes, les medias?Je ne sais pas,je n'ai pas passé le diplôme,j'apprends le Japonais seule.
Non,quand même pas,je réussi à comprendre quelques phrases mais c'est tout...Oui, mais comprenez vous toutes les mangas, les animes, les medias?
Donc N5...Non,quand même pas,je réussi à comprendre quelques phrases mais c'est tout...
Quand j'avais 7 ans,mais il y a des fois où j'ai fais des pauses.Donc N5...
Quand avez vous commencè a l apprendre ?
D'accord.Quand j'avais 7 ans,mais il y a des fois où j'ai fais des pauses.
Ah,je vois...D'accord.
Pour moi que depuis quelques mois, avec des pauses egalement.
C est vrai que l on peut avoir 10 euros sur paypal avec les fofoscoins?Ah,je vois...
Je sais pas du tout perso.C est vrai que l on peut avoir 10 euros sur paypal avec les fofoscoins?
Ou c est du troll?
D'accord.Je sais pas du tout perso.
Sous prétexte que les femmes ont le droit de vote depuis les années 50 et peuvent signer des chèques sans le consentement de leurs maris et conduire des voitures, vous pensez que j'ai des propos sexistes ? Bon, y'a du vrai.Je pensais que Laurent tenais des propos sexistes et patriarchales...
Pour moi, dans une relation et Amitié je cherche de l'egalité en potenciel.
Vous apprenais le Japonais?
J apprecie egalement.
Je pense que les femmes et les hommes ont le meme niveau intellectuel, logique a condition d etre dans la meme categorie( defecit, norme, superieur, genie).Sous prétexte que les femmes ont le droit de vote depuis les années 50 et peuvent signer des chèques sans le consentement de leurs maris et conduire des voitures, vous pensez que j'ai des propos sexistes ? Bon, y'a du vrai.
De toute façon, on ne peut plus faire ses courses avec un chequier.
Et le carburant coûte si cher, qu'on a decidé qu'un seul prendrais la voiture pour aller bosser, tandis que l'autre resterait a la maison à s'occuper des enfants et du ménage.
🤣😝😁
Exact,je suis d'accord,ce n'est ni l' âge ni le sexe de la personne qui détermine notre QI,et notre QE.Je pense que les femmes et les hommes ont le meme niveau intellectuel, logique a condition d etre dans la meme categorie( defecit, norme, superieur, genie).
C est l envie d apprendre qui indique le potenciel intellectuel, envie de creer,de reflechir.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏