ok c'est bon j'ai trouvéOe je sais mais fait vite stp
attends un peu@momuro je viens de gagner deux fois contre toi 🤭
oui mais là y a de la pluie encore de la pluie mais pas de beau tempsSa arrive
Après la pluie le bo temps tkt
@momuro tu m’as mis un « pffff » ? 😅oui mais là y a de la pluie encore de la pluie mais pas de beau temps
oui@momuro tu m’as mis un « pffff » ? 😅
Ah quoi ? Au Pierre feuille ciseau ? 🤭tu as trichée ! je le sais je l'ai vu
D’où tu es ruiné ? Tu as plus de 5000 fofocoins ! 😂HAAAAAAAA JE SUIS RUINE ON M'A VOLE 271 FOFOCOINS, hô rage hô desespoir
je vais de ce pas les mettre en securité dans mon coffre fort, n'est ce pas CERISEHAAAAAAAA JE SUIS RUINE ON M'A VOLE 271 FOFOCOINS, hô rage hô desespoir
Tu me fais perdre des réactions, je te fais perdre des fofocoins 😏✨je vais de ce pas les mettre en securité dans mon coffre fort, n'est ce pas CERISE
tu vas me voler quoi maintenant ??Tu me fais perdre des réactions, je te fais perdre des fofocoins 😏✨
Mais pas la peine de te fâcher, c’était une blague 😭Tu me fais perdre des réactions, je te fais perdre des fofocoins 😏✨
Bah rien, je vais pas m’acharner non plus 🤭tu vas me voler quoi maintenant ??
ils sont où mes 271 fofocoins ??!!!! je suis ruiné avec que 5000Mais pas la peine de te fâcher, c’était une blague 😭
Tu les as mis à la banque je pense, mais en tout cas ce n’est pas moi, regarde le journal des transactions si tu veux vérifier x)ils sont où mes 271 fofocoins ??!!!! je suis ruiné avec que 5000
voleuse de fofocoins, tricheuse au 1, 2, 3 pierre feuille ciseaux tu vas passer chez la police un petit moment pour ces delits gravesJe dois partir… mais surtout ne m’en veut pas @momuro , je ne veux pas sacrifier notre amitié pour des réactions ou des fofocoins