non, j'ai un badhamia utricularis, AVA, rosa roseum
co**ard j'ai pas vunon, j'ai un badhamia utricularis
tu avais la réponse sur le forum dans la discussion intitulée "connaissez-vous et avez-vous un blob"
Tu comptes insulté encore @momuro ou t'arrêter à un moment ?co**ard j'ai pas vu
Mais arrête de dire ça c'est juste qu'après c'est pas très agréable à lire 😂Pardon cerise 😖
c'est une mauvaise habitudePardon l'habitude 😖
J'avais vu, mais je n'ai rien dit voyons, et je crois que Chuisbizarre l'avait vu également 🤣je t'ai redonné tes 100 fofocoins car j'ai triché, c'était marqué mais personne ne l'a vu sur la photo.
à coté de "je suis super musclé" il y a marqué (c'est pas moi) mais personne ne m'a contre-dit
Je l'avait vu mes tt pas surje t'ai redonné tes 100 fofocoins car j'ai triché, c'était marqué mais personne ne l'a vu sur la photo.
à coté de "je suis super musclé" il y a marqué (c'est pas moi) mais personne ne m'a contre-dit
je cherche mais c'est pas facile à trouverOk alors heuuuu bah dit moi un secret en priver je jure je dirais rien mais un secret qui vaut le coup