M
Anonyme
tu m'as envoyé une capture d'écran en mp, j'ai clairement vu que ct toiTu les as mis à la banque je pense, mais en tout cas ce n’est pas moi, regarde le journal des transactions si tu veux vérifier x)
tu m'as envoyé une capture d'écran en mp, j'ai clairement vu que ct toiTu les as mis à la banque je pense, mais en tout cas ce n’est pas moi, regarde le journal des transactions si tu veux vérifier x)
QUOIII ????!!!!J y comprend rien au fonctionnement. On voit ce que fait l adversaire
comment c'est possible ??J y comprend rien au fonctionnement. On voit ce que fait l adversaire
je mets tout le temps "salut"Bah chez pas. C etait ecris que t avais parie sur le signe : "salut" donc j ai suppose que ca corespondait a feuille. J ai donc mis ciseau
je pari quoi ?Vas parier qqc momuro que je te rende tes fofocoins. Et je fait un screen pour vous montrer
c'est bon j'ai créé un jeuCe que tu veux. Je ferais en sorte de perdre
oui c'est le titre "salut"A moins que ce soit le titre...
moi je veux jouer, moi je veux jouerAh bah non je vois pas !!! Trop cool. Qui veux jouer. Fausse alert...moi qui pensait que mon tel plus vieux que ma grand mere avait enfin une uttilitee...
personne n a rien eu ? Ou tu les a eu ??égalité
personne n'a rien eupersonne n a rien eu ? Ou tu les a eu ??
j'ai créé un jeu pour toi gengisAh bah non je vois pas !!! Trop cool. Qui veux jouer. Fausse alert...moi qui pensait que mon tel plus vieux que ma grand mere avait enfin une uttilitee...
Mais nan regarde dans la capture d’écran ce qui est dis à propos de toi tout en haut xDtu m'as envoyé une capture d'écran en mp, j'ai clairement vu que ct toi