Je veux voir un psy.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je suis désolé je ne sais pas trop comment t'aider, mais peut-être devrais tu réessayer la Maison des Adolescents, à moins que l'aies déjà fais.
Je te souhaite de trouver un psy au plus vite, c'est très agréable d'être écouté par quelqu'un ❤️
D'accord, merci ! Et c'est pas grave, t'inquiète pas 😅🥰

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Ca doit pas interesser beaucoup de monde, mais j'ai réussi à prendre rendez vous auprès de la psychologue scolaire de mon lycée à la rentrée. Je vais voir si ça me sera utile 🤷🏾‍♀️
De toute façon faut bien que j'essaie des trucs. J'en ai marre de souffrir, je veux vivre

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Ca doit pas interesser beaucoup de monde, mais j'ai réussi à prendre rendez vous auprès de la psychologue scolaire de mon lycée à la rentrée. Je vais voir si ça me sera utile 🤷🏾‍♀️
De toute façon faut bien que j'essaie des trucs. J'en ai marre de souffrir, je veux vivre
C'est super 😊✨️
Moi ta santé m'intéresse 😑

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Si tu pense en avoir besoin fait le après tu vera et tu découvrira que ces rien peut être ton probleme

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Moui, on verra...
Je te comprend si ta pas de dialogue avec des plus âgées que toi tu évolue pas
Et des fois on ce pose des question qui est normal et qu'on a pas de réponse a forcé sa devient angoissant et on dmplifie les choses alors que quand on discute sérieusement et bien on découvre que ces normale et qu'on passe tous par des question mais les gens explique rien

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je te comprend si ta pas de dialogue avec des plus âgées que toi tu évolue pas
Et des fois on ce pose des question qui est normal et qu'on a pas de réponse a forcé sa devient angoissant et on dmplifie les choses alors que quand on discute sérieusement et bien on découvre que ces normale et qu'on passe tous par des question mais les gens explique rien
C'est tellement ça.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
On ce rend malade limite ce dire aller voir un psy pour être clair alors que il y a des adulte qui explique et qui ont vécu aussi donc les même découverte de question quand je par je avec les gens ces tout le temp les même question
Je veut pas critiqué les ados mais leur discution sont pas très évoluer ces un monde ado
Et après ces en fonction de leur vie de parent qu'il ce dise mûr et interpret célon ce qu'il voit mais pas avec une explication du problèmes qui a des conséquence émotionnel
donc qui fait travailler imaginaire et qui fait des blocage qu'on ce sens bête
Mais les ados font leur connaissance à travers divers version qui équilibré pas qui laisse des doute puisque ces une compétition du meilleur que l'autre et de savoir alors quand final quand on rentre vraiment dans le monde réelle adulte c'est autre chose ou on combat ou on baissé les bras parce que on avance dans inconnue car on quitte sont cocon familiale on est a brut face a la réalité face a soit et on doit décidé seul la on a une autre évolution de soit et une autre personnalité qui change on mûri car on quitte le monde ados et la on cherche dès discution évolutive qui font réfléchir et qui aussi peut influencer notre destiner et avoir une autre vision de la vie par le vécu et non pas par les livre beaucoup on du savoir par les livre mais non pas action car il sont paralyser au moment de reagir la oui on va voir un psy

Mais pas en penser de vie au quotidiens mais il reste toujours un taboue de blocage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !