Oui, je sais ça, trop cher tsssIl te diront et si il y a de la place ces blinder cher les adulte et sa coûte 80e
Oui, je sais ça, trop cher tsssIl te diront et si il y a de la place ces blinder cher les adulte et sa coûte 80e
Comment ça ? 😅Mais pourquoi ta pas repondu
Ta quoi comme problème pour aller voir un psyComment ça ? 😅
T'es pas en discution sur mon privée je vient juste de regarder donc on a jamais parler ensembleTa quoi comme problème pour aller voir un psy
Oui c'est exactT'es pas en discution sur mon privée je vient juste de regarder donc on a jamais parler ensemble
Ah euh bah je manque de confiance en moi, j'ai une très faible estime de moi, et euh pleins d'autres choses... Je me sens bizarre, j'ai peur du regard des autres,... Je me sens nulle et j'ai l'impression que tout le monde jugerait ce que je fais, alors ne je fais rien... Ou du moins je ne vais que ce qui va plaire aux autres, et pas forcément à moi... Enfin brefTa quoi comme problème pour aller voir un psy
Quand ces des jeune qui on des problème je répond directOui c'est exact
Moooh 🥰💖Quand ces des jeune qui on des problème je répond direct
Bas oui obliger je suis plus âgées je les conseil et réconfortéMoooh 🥰💖
C'est très gentil ❤️Bas oui obliger je suis plus âgées je les conseil et réconforté
Mais bon toi t'es pas le seul a être comme sa cher les adulte aussi dit toi que tu est tout neuf tout jeune que tu découvre des situation qui font ta personnalité tu rencontrera des situation gênante au cœur de ton chemin chaque jours ces déjà bien pour ton âgés que tu te rend conte que tu fait pour les autre tu leur fait plaisir mais il faut dire stop a celaC'est très gentil ❤️
Merci c'est très gentil ❤️Mais bon toi t'es pas le seul a être comme sa cher les adulte aussi dit toi que tu est tout neuf tout jeune que tu découvre des situation qui font ta personnalité tu rencontrera des situation gênante au cœur de ton chemin chaque jours ces déjà bien pour ton âgés que tu te rend conte que tu fait pour les autre tu leur fait plaisir mais il faut dire stop a cela
Le regard des autre tout le monde le subit moi je suis gothique donc obliger on me regarde on me critiqué mais rien a fourre je le vie pour moi c'est de la jalousie la confiance en soit normal il faut s'affirmer soit accepter comme tu est comme moi je suis gothique et quoi qu'on face tu plaira jamais il y aura toujours un regard et des opinion différente comme tu le voie sur le forum des négatif des positif des méchant des jaloux ect ... si tu vie pour le regard des hautre bas tu vie pas pour moi ta pas besoin d'un psy tes normal est humains
Tu voit ton problème et régler 🤗Merci c'est très gentil ❤️
Pas entièrement non... 😅 Mais c'est déjà ça écoute...Tu voit ton problème et régler 🤗
Pas entièrement non... 😅 Mais c'est déjà ça écoute...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏