Haha nan 😅☺️✨Je suis heureuse si je tes soulager au moins j'ai pas écrit pour rien
Et le reste ces quoi sa vas être facil pour moi
Vie t'a vie et envoyé ch*er ceux qu'il t'aime pasHaha nan 😅☺️✨
Oh il n'y a rien d'autres en vérité...
+1, d'autant que certaines personnes sont toxiques, fuis les et entoure-toi de bons amisVie t'a vie et envoyé ch*er ceux qu'il t'aime pas
On peut pas être aimer de tout le monde si tu comprend ta tout comprit
Exactement il faut s’entourer de vrais gens sincères et bienveillants 🤌🏻✨☺️+1, d'autant que certaines personnes sont toxiques, fuis les et entoure-toi de bons amis
Perso, ça m'a fait beaucoup de bien, quand j'ai coupé les ponts avec mes amitiés toxiques. Depuis, j'ai peu d'amis, mais ce sont de super bons amisExactement il faut s’entourer de vrais gens sincères et bienveillants 🤌🏻✨☺️
MerciVie t'a vie et envoyé ch*er ceux qu'il t'aime pas
On peut pas être aimer de tout le monde si tu comprend ta tout comprit
Tu n’a peut-être pas beaucoup d’amis mais au moins tu gardes les meilleures et vraies amies et c’est sa qui est important 🙂Perso, ça m'a fait beaucoup de bien, quand j'ai coupé les ponts avec mes amitiés toxiques. Depuis, j'ai peu d'amis, mais ce sont de super bons amis
+1, d'autant que certaines personnes sont toxiques, fuis les et entoure-toi de bons amis
J'estime que j'ai des bons amis en ce moment, en tout cas moins toxiques qu'il y a quelques temps...Perso, ça m'a fait beaucoup de bien, quand j'ai coupé les ponts avec mes amitiés toxiques. Depuis, j'ai peu d'amis, mais ce sont de super bons amis
Oui, et je suis beaucoup plus heureux comme çaTu n’a peut-être pas beaucoup d’amis mais au moins tu gardes les meilleures et vraies amies et c’est sa qui est important 🙂
Les toxiques faut s’en éloigner le plus vite possible car ils ne veulent pas ton bien être alors que les vraies amies sont la pour toi dans les mauvais moments comme dans les bons et c’est sa dont tu as besoin réellement pas ceux qui empoisonnent l’existence 🥲J'estime que j'ai des bons amis en ce moment, en tout cas moins toxiques qu'il y a quelques temps...
J’en suis ravie pour toi ☺️Oui, et je suis beaucoup plus heureux comme ça
Moi j'ai virer il y a pas longtemps j'en est eu marre et je suis mieux seul copine a problèmes têtue qui évolue pas qui le critique sa vireLes toxiques faut s’en éloigner le plus vite possible car ils ne veulent pas ton bien être alors que les vraies amies sont la pour toi dans les mauvais moments comme dans les bons et c’est sa dont tu as besoin réellement pas ceux qui empoisonnent l’existence 🥲
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏