Je veux voir un psy.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 863
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis heureuse si je tes soulager au moins j'ai pas écrit pour rien
Et le reste ces quoi sa vas être facil pour moi

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je veux voir un psy.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Perso, ça m'a fait beaucoup de bien, quand j'ai coupé les ponts avec mes amitiés toxiques. Depuis, j'ai peu d'amis, mais ce sont de super bons amis
Tu n’a peut-être pas beaucoup d’amis mais au moins tu gardes les meilleures et vraies amies et c’est sa qui est important 🙂

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
+1, d'autant que certaines personnes sont toxiques, fuis les et entoure-toi de bons amis
Perso, ça m'a fait beaucoup de bien, quand j'ai coupé les ponts avec mes amitiés toxiques. Depuis, j'ai peu d'amis, mais ce sont de super bons amis
J'estime que j'ai des bons amis en ce moment, en tout cas moins toxiques qu'il y a quelques temps...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
J'estime que j'ai des bons amis en ce moment, en tout cas moins toxiques qu'il y a quelques temps...
Les toxiques faut s’en éloigner le plus vite possible car ils ne veulent pas ton bien être alors que les vraies amies sont la pour toi dans les mauvais moments comme dans les bons et c’est sa dont tu as besoin réellement pas ceux qui empoisonnent l’existence 🥲

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Et dans mon cas, ce n'est même pas mes amitiés qui me gâchent la vie. Ce dont les gens, les inconnus et leurs regards. Ça m'obsède

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 863
Les toxiques faut s’en éloigner le plus vite possible car ils ne veulent pas ton bien être alors que les vraies amies sont la pour toi dans les mauvais moments comme dans les bons et c’est sa dont tu as besoin réellement pas ceux qui empoisonnent l’existence 🥲
Moi j'ai virer il y a pas longtemps j'en est eu marre et je suis mieux seul copine a problèmes têtue qui évolue pas qui le critique sa vire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !