Je veux voir un psy.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Et dans mon cas, ce n'est même pas mes amitiés qui me gâchent la vie. Ce dont les gens, les inconnus et leurs regards. Ça m'obsède
Tu as peur d’être juger et critiquer ?
J’ai le même problème et c’est frustrant mais je crois qu’ont dois arrêter d’avoir peur comme ça des autres… 🤔

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi j'ai virer il y a pas longtemps j'en est eu marre et je suis mieux seul copine a problèmes têtue qui évolue pas qui le critique sa vire
Je pense la même chose que toi 😳
Nous n’avons pas besoin d’eux dans notre vie alors autant couper les liens directement avant que sa tourne au drame 😐

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Il y a les CMP ( Centre Médico Psycho ) ou normalement c'est gratuit(entièrement remboursé par la sécurité sociale) , tu devrais te renseigner.
Sinon il y a des numéros gratuits et anonymes avec des psychologues à l'autre bout de la ligne.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Il y a les CMP ( Centre Médico Psycho ) ou normalement c'est gratuit(entièrement remboursé par la sécurité sociale) , tu devrais te renseigner.
Sinon il y a des numéros gratuits et anonymes avec des psychologues à l'autre bout de la ligne.
D'accord merci 💖

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir

J'aimerais revoir un psy... Comment pourrais-je faire ça ? J'ai déjà essayé les MDA, (Maison des Adolescents), c'était bien mais ça n'a pas duré longtemps 🤷🏾‍♀️

Merci à ceux qui répondront 💖
:unsure: Mais la qu'elle de vous deux veut voir un psy ... ? Chuisbizarre ? ou Zarbi ?
🤪 Ou les deux ?????
Je veux voir un psy.

Marco2
Légende
Fofocoins
9 878
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour, bonsoir

J'aimerais revoir un psy... Comment pourrais-je faire ça ? J'ai déjà essayé les MDA, (Maison des Adolescents), c'était bien mais ça n'a pas duré longtemps 🤷🏾‍♀️

😭😭😭 Oh ! Non !!!! Zarbi et malade !!!!😱 Elle veut voir un PSYCHIATRE !!!!😭😭😭
Tu devrais demander conseille à Dr Marco ??? 😢😢😢 ( Consultation gratuite pour les filles ! ) 😉

Bridget
Légende
Fofocoins
38 058
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour, bonsoir

Je suis désolé je ne sais pas trop comment t'aider, mais peut-être devrais tu réessayer la Maison des Adolescents, à moins que l'aies déjà fais.
Je te souhaite de trouver un psy au plus vite, c'est très agréable d'être écouté par quelqu'un ❤️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !