...Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
😂😂😂😂 C'est trop demandé. Aimé quelqu'un ne doit jamais faire de l'homme un captif. C'est toujours bien de laisser libre son mec dans la découverte de nouvelles personnes tout en respectant certaines limites.Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Non exprime toiOK JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER DE PARLER, CA VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE
Si ça existe crois moi j’en ai rencontré un un jour mais j’étais trop jeune et je n’avais pas vraiment vu sa valeurça n'a juste jamais existé ça XD
c'est la description d'un toutou pas d'un homme là XP
Ok il peut parler à des femmes mais je veux qu’il me montre qu’il m’aime !!!!! Qu’il tienne à moi !! Quand je suis froide qu’il fasse en sorte de comprendre !!! Qu’il me réponde vite !!! Que je sois sa priorité😂😂😂😂 C'est trop demandé. Aimé quelqu'un ne doit jamais faire de l'homme un captif. C'est toujours bien de laisser libre son mec dans la découverte de nouvelles personnes tout en respectant certaines limites.
Parler à aucune autre meuf?Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Mais wshhh ton mecs c pas ton objets 💀Ok il peut parler à des femmes mais je veux qu’il me montre qu’il m’aime !!!!! Qu’il tienne à moi !! Quand je suis froide qu’il fasse en sorte de comprendre !!! Qu’il me réponde vite !!! Que je sois sa priorité
Non mais c’est censé être ma moitié, et il faut qu’il me prouve qu’il le mérite d’être ma moitiéMais wshhh ton mecs c pas ton objets 💀
Tu sais, ce qui tue l'amour c'est l'égoïsme. En relationnel chacun réagit différemment ; un homme peut t'aimer sincèrement sans te le montrer par des signaux que tu attends. C'est une question de personnalité et ce vide ne signifie en rien qu'il n'éprouve pas de sentiments.Ok il peut parler à des femmes mais je veux qu’il me montre qu’il m’aime !!!!! Qu’il tienne à moi !! Quand je suis froide qu’il fasse en sorte de comprendre !!! Qu’il me réponde vite !!! Que je sois sa priorité
Oui mais de la à s'oublier pour toi qd même on parle du féminisme mais mdr on est pire qu'eux enft.Non mais c’est censé être ma moitié, et il faut qu’il me prouve qu’il le mérite d’être ma moitié
Laisse tombé c'est nazesça n'a juste jamais existé ça XD
c'est la description d'un toutou pas d'un homme là XP
J’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coupJe veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏