Je veux juste un mec canard 100% amoureux… ça existe ???

• Auteur de la discussion Miel
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
...

obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
😂😂😂😂 C'est trop demandé. Aimé quelqu'un ne doit jamais faire de l'homme un captif. C'est toujours bien de laisser libre son mec dans la découverte de nouvelles personnes tout en respectant certaines limites.

M
Miel
Anonyme
😂😂😂😂 C'est trop demandé. Aimé quelqu'un ne doit jamais faire de l'homme un captif. C'est toujours bien de laisser libre son mec dans la découverte de nouvelles personnes tout en respectant certaines limites.
Ok il peut parler à des femmes mais je veux qu’il me montre qu’il m’aime !!!!! Qu’il tienne à moi !! Quand je suis froide qu’il fasse en sorte de comprendre !!! Qu’il me réponde vite !!! Que je sois sa priorité

M
Maluhia
Anonyme
Parler à aucune autre meuf?
C un peu possessif la.

M
Maluhia
Anonyme
Ok il peut parler à des femmes mais je veux qu’il me montre qu’il m’aime !!!!! Qu’il tienne à moi !! Quand je suis froide qu’il fasse en sorte de comprendre !!! Qu’il me réponde vite !!! Que je sois sa priorité
Mais wshhh ton mecs c pas ton objets 💀

obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Tu sais, ce qui tue l'amour c'est l'égoïsme. En relationnel chacun réagit différemment ; un homme peut t'aimer sincèrement sans te le montrer par des signaux que tu attends. C'est une question de personnalité et ce vide ne signifie en rien qu'il n'éprouve pas de sentiments.

M
Maluhia
Anonyme
Non mais c’est censé être ma moitié, et il faut qu’il me prouve qu’il le mérite d’être ma moitié
Oui mais de la à s'oublier pour toi qd même on parle du féminisme mais mdr on est pire qu'eux enft.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
ça n'a juste jamais existé ça XD
c'est la description d'un toutou pas d'un homme là XP
Laisse tombé c'est nazes
C'est comme ce matin il y avait pas de bus du tous
Une dame me demande quand arrive le bus je répond
Je sais pas il y en a pas a cause des incidents
Elle me dit si si il y en a hier il y en avait plein
Je lui dit hier c'est hier la on est aujourd'hui il y a pas
De bus elle m'a énervé sa prouve que humain est bete

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
J’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coup

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !