M
Anonyme
TotalementJ’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coup
TotalementJ’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coup
Tu es tout de même droitement exigent lol !Non mais c’est censé être ma moitié, et il faut qu’il me prouve qu’il le mérite d’être ma moitié
En 2023 il faut faire un choix soit on est:J’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coup
Et tu vas t'en lasser au bout de 2 semaines car il ne se fera pas désirer, sera ton jouet un temps, et comme tout bon jouet, tu le jettera une fois ennuyée de lui.Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
Oui c'est un peu ça ...En 2023 il faut faire un choix soit on est:
_ un homme
_ un âne
Évidemment !Et tu vas t'en lasser au bout de 2 semaines car il ne se fera pas désirer, sera ton jouet un temps, et comme tout bon jouet, tu le jettera une fois ennuyée de lui.
Ou alors tu cherches un esclave, mais l'amour qu'il te donnera ne sera que le reflet de ton envie de le dominer.
Dans les 2 cas ça ne tiendra pas.
Bien-sûr que seul un âne accepterait de vivre dans ces conditions.Oui c'est un peu ça ...
On se demande si Miel, ce n'est pas d'un ane qu'elle a envie ???
Du coup faut que tu fasses la même chose sinon c'est pas égalJe veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
C'est ce qui arrive qu'on nous croyons vivre dans une série télévisée loin des réalités de la Vie.Les exigences de Miel me font penser à ça !!!
Mais moi je n’attends que ça !! Je suis fidèle et je veux juste vivre mon histoire d’amourDu coup faut que tu fasses la même chose sinon c'est pas égal
Ça m’arrange bienJ’ai l’impression que tu décris un mec qui aurait aucune confiance en lui du coup
Parce que j’en ai marre des hommes infidèles sParler à aucune autre meuf?
C un peu possessif la.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏