Ridicule ce genre de vie !tu serais prête, à ne plus parler à d'autres hommes dans ta vie ? même à un réceptionniste ?
Ridicule ce genre de vie !tu serais prête, à ne plus parler à d'autres hommes dans ta vie ? même à un réceptionniste ?
À l'heure actuelle, aimé quelqu'un n'est pas tel que tu le décris. Un charo peut très bien jouer ce rôle et te briser. En relation il faut laisser la personne être ce qu'elle est; et non lui demander de jouer un rôle. Ce n'est pas un film ma belle.Mais l’amour faut le montrer !!! Qu’il l’écrive sur les murs, qu’il le crit sur les toits, je veux me sentir aimée pour une fois !!
Ouh la laJe veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
Pourquoi t'es en tarpé ?OK JE CROIS QUE JE VAIS ARRETER DE PARLER, CA VAUT MIEUX POUR TOUT LE MONDE
De fou, c'est pour ça que je lui demande ça, au final ça en vient à ne pas avoir confiance à la personne avec qui tu sors donc ça sert à rien ce genre de relationRidicule ce genre de vie !
Vraiment 😁De fou, c'est pour ça que je lui demande ça, au final ça en vient à ne pas avoir confiance à la personne avec qui tu sors donc ça sert à rien ce genre de relation
Et en plus très vite il n'y aurait plus aucun plaisir d'être ensemble.De fou, c'est pour ça que je lui demande ça, au final ça en vient à ne pas avoir confiance à la personne avec qui tu sors donc ça sert à rien ce genre de relation
Et c'est pas pour cela que le garçon saute sur toutes les filles !Et en plus très vite il n'y aurait plus aucun plaisir d'être ensemble.
Et puis c'est normal d'accepter et de comprendre que les attirances ne sont pas obligatoirement uniques !
Ah je crois que ça existe encore, en toute modestie j'en fais sûrement partie 🤣Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏