Je veux juste un mec canard 100% amoureux… ça existe ???

• Auteur de la discussion Miel
  • Date de début
obias
Actif
Fofocoins
2 817
Genre
Homme
Mais l’amour faut le montrer !!! Qu’il l’écrive sur les murs, qu’il le crit sur les toits, je veux me sentir aimée pour une fois !!
À l'heure actuelle, aimé quelqu'un n'est pas tel que tu le décris. Un charo peut très bien jouer ce rôle et te briser. En relation il faut laisser la personne être ce qu'elle est; et non lui demander de jouer un rôle. Ce n'est pas un film ma belle.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
Ouh la la
Si tu trouve ton affaire ne durera pas longtemps

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
De fou, c'est pour ça que je lui demande ça, au final ça en vient à ne pas avoir confiance à la personne avec qui tu sors donc ça sert à rien ce genre de relation
Et en plus très vite il n'y aurait plus aucun plaisir d'être ensemble.
Et puis c'est normal d'accepter et de comprendre que les attirances ne sont pas obligatoirement uniques !

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je veux juste rencontrer quelqu’un qui soit fou de moi, tout canard tout gentil et mignon ! Envers qui j’aurai confiance directement, qui ne regarde aucune autre femme, qui ne parle a aucune autre femme !!!
Ça existe encore ou c’est trop demandé ???
Ah je crois que ça existe encore, en toute modestie j'en fais sûrement partie 🤣
Mais j'aime pas les femmes, pas vraiment xD

J'ai rien suivi à la conversation sinon 😂

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !