Je veux juste un mec canard 100% amoureux… ça existe ???

53 réponses 2 901 vues 60 réactions
Sélection partenaire
M
Miel
Invité
Tu sais, ce qui tue l'amour c'est l'égoïsme. En relationnel chacun réagit différemment ; un homme peut t'aimer sincèrement sans te le montrer par des signaux que tu attends. C'est une question de personnalité et ce vide ne signifie en rien qu'il n'éprouve pas de sentiments.
Mais l’amour faut le montrer !!! Qu’il l’écrive sur les murs, qu’il le crit sur les toits, je veux me sentir aimée pour une fois !!
 
M
Miel
Invité
Tu es tout de même droitement exigent lol !
Pourquoi un garçon ne pourrait-il pas t'aimer et continuer à parler avec les autres filles ? Où est le mal ?
Parce que je suis jalouse.

Et tu vas t'en lasser au bout de 2 semaines car il ne se fera pas désirer, sera ton jouet un temps, et comme tout bon jouet, tu le jettera une fois ennuyée de lui.

Ou alors tu cherches un esclave, mais l'amour qu'il te donnera ne sera que le reflet de ton envie de le dominer.

Dans les 2 cas ça ne tiendra pas.
Non je ne vais pas me lasser. Envoie le moi et tu verras !!
 
Sélection partenaire

Sujets similaires

D'autres discussions qui pourraient vous intéresser