X) je me dis dès fois que je suis bête. Après petite mon grand père m’en faisais mangé sans pain xD. Les vache qu rit et un produit indien 🥲Mais un fromage à tartiner ça se mange pas sans pain ( c'est pas bon sinon xD )
X) je me dis dès fois que je suis bête. Après petite mon grand père m’en faisais mangé sans pain xD. Les vache qu rit et un produit indien 🥲Mais un fromage à tartiner ça se mange pas sans pain ( c'est pas bon sinon xD )
Bon appétit ^^Je vais aller miam enfin je vais voir jsp x)
Ah oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )X) je me dis dès fois que je suis bête. Après petite mon grand père m’en faisais mangé sans pain xD. Les vache qu rit un produit indien 🥲
Merci ^^Bon appétit ^^
C’est bon à savoir alors xD. ( mais c’est quoi qui est bon alors 🥲 ? )Ah oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )
LA MIMOLETTEÇa dépend desquels, y en a des très bon
T'aimes pas le Kiri ? Ouch mon coeurAh oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )
De fromage T T.Vous parlez de quoi? :>
Sur du pain : le kiri ( pas la vache kiri ), le St moret, le boursin, le philadelphia 🤷C’est bon à savoir alors xD. ( mais c’est quoi qui est bon alors 🥲 ? )
Si mais PAS la VACHE kiriT'aimes pas le Kiri ? Ouch mon coeur
OuiiiLA MIMOLETTE
Pauv’vache🥺Si mais PAS la VACHE kiri
Mais cets le fromage vache kiri que j'aime pas. Mais le kiri ( c'est un fromage different) c'est bon UvUPauv’vache🥺
Je vois je vois xDMais cets le fromage vache kiri que j'aime pas. Mais le kiri ( c'est un fromage different) c'est bon UvU