LA MIMOLETTEÇa dépend desquels, y en a des très bon
LA MIMOLETTEÇa dépend desquels, y en a des très bon
T'aimes pas le Kiri ? Ouch mon coeurAh oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )
De fromage T T.Vous parlez de quoi? :>
Sur du pain : le kiri ( pas la vache kiri ), le St moret, le boursin, le philadelphia 🤷C’est bon à savoir alors xD. ( mais c’est quoi qui est bon alors 🥲 ? )
Si mais PAS la VACHE kiriT'aimes pas le Kiri ? Ouch mon coeur
OuiiiLA MIMOLETTE
Pauv’vache🥺Si mais PAS la VACHE kiri
Mais cets le fromage vache kiri que j'aime pas. Mais le kiri ( c'est un fromage different) c'est bon UvUPauv’vache🥺
Je vois je vois xDMais cets le fromage vache kiri que j'aime pas. Mais le kiri ( c'est un fromage different) c'est bon UvU
J'irais jamais au Danemark pour manger du fromage mais bon xD à retenir on sait jamaisJe vois je vois xD
Au Danemark y’a les fromage lillebror bah juste c’est degueu -_- vous faite ce que
Vous voulez de cet info 👁️👄👁️
Ouais nan t’as raison xDJ'irais jamais au Danemark pour manger du fromage mais bon xD à retenir on sait jamais
Bon je vous laisse je reviendrai peut-être plus tard, je vais me noyer sur Netflix 😂
AH ok 😂😂Si mais PAS la VACHE kiri
Euh...
J'aime les cookies et le pipi.Hello ! jsp j'ai envie de parler. En fait je sais même pas de quoi. Le temps m'ennuie xD
Puis bon le forum c'est fait pour ça, nan ? ^^
~
donnez des sujets de conv x)
Tu es pas passée depuis loooonngtemps xD mais tes messages sont toujours pareils 🤪 content de te revoir ^^J'aime les cookies et le pipi.
Oh, trop bien que tu sois revenueJ'aime les cookies et le pipi.
Mais de même peuple poulet 🫶🏾Tu es pas passée depuis loooonngtemps xD mais tes messages sont toujours pareils 🤪 content de te revoir ^^
Moi aussiQuel temp fait part chez vous?
Moi grand soleil
Tu as discord ?Hi hi !!! I am BACK !!!