Je te ferais goûté un jour 👁️👄👁️✨J’arrive pas trop à imaginé xD. Je n’ai jamais mangé de tartiflette.
Je te ferais goûté un jour 👁️👄👁️✨J’arrive pas trop à imaginé xD. Je n’ai jamais mangé de tartiflette.
Tu m'en laisseras un peu !?Je te ferais goûté un jour 👁️👄👁️✨
J’attend ça avec impatience x) ✨️Je te ferais goûté un jour 👁️👄👁️✨
Hmmm okay 👀Tu m'en laisseras un peu !?
MerchiiiiHmmm okay 👀
Chuis un peu radine quand on parle de tartiflette mais je ferais un effort 👀
Forever😔🤞Salomé et les tartiflettes, une grande histoire d’amour x)
Le fromage 🤤Forever😔🤞
Creuse un trou et rebouche-leLe temps m'ennuie xD
OUI🤌Le fromage 🤤
Ben tu peux mettre ce que tu veux sur une pizzaHein ? Y a des patates sur une pizza ^^".
C’est délicieux le fromage. 🥲✨️Le fromage 🤤
Si je creuse un trou je me fou dedans avant de le refermer xD comme ça les efforts n'auront pas servit à rien 😂Creuse un trou et rebouche-le
Ça dépend desquels, y en a des très bonC’est délicieux le fromage. 🥲✨️
( sauf ceux à tartiner TvT )
C'est ça qui est génial dans la pizza xDBen tu peux mettre ce que tu veux sur une pizza
Si tu le dis TvT . Sinon moi j’aime pas les manger sans pain ^^"Ça dépend desquels, y en a des très bon
Mais non, ne t'enterre pas vivant, attends ton décès pour ça, c'est alors un fossoyeur qui s'en chargera.Si je creuse un trou je me fou dedans avant de le refermer xD comme ça les efforts n'auront pas servit à rien 😂
xD je vais aller creuser un trou et dormir dedans 😂Mais non, ne t'enterre pas vivant, attends ton décès pour ça, c'est alors un fossoyeur qui s'en chargera.
Non, ça c'est quand mon père a fait son service militaire, ses officiers disaient ça quand quelqu'un se plaignait de s'ennuyer. Le truc c'est qu'à l'armée, il faut toujours être occupé, même si ça ne sert à rien
Mais un fromage à tartiner ça se mange pas sans pain ( c'est pas bon sinon xD )Si tu le dis TvT . Sinon moi j’aime pas les manger sans pain ^^"
X) je me dis dès fois que je suis bête. Après petite mon grand père m’en faisais mangé sans pain xD. Les vache qu rit et un produit indien 🥲Mais un fromage à tartiner ça se mange pas sans pain ( c'est pas bon sinon xD )
Bon appétit ^^Je vais aller miam enfin je vais voir jsp x)
Ah oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )X) je me dis dès fois que je suis bête. Après petite mon grand père m’en faisais mangé sans pain xD. Les vache qu rit un produit indien 🥲
Merci ^^Bon appétit ^^
C’est bon à savoir alors xD. ( mais c’est quoi qui est bon alors 🥲 ? )Ah oui les vache kiri ça peut se manger sans pain ( mais c'est pas bon la vache kiri 🥲 )