Je vais pas bien du tout

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais que ce n'est pas un sujet joyeux mais j'ai envie de me couper les veines plus rien ne va j'en peut plus.
Jsp ce qui se passe dans ta vie, mais s'il te plaît, ne commence jamais a te scarifier, c addictif, dans le fond ça t'apporte rien/que du mal, alors vraiment ne commence pas. Si t'as besoin de parler je suis là, tu peu m'envoyer un message quand tu veux, mais voila vraiment ne commence pas a faire ça

L
Laurence
Anonyme
Jsp ce qui se passe dans ta vie, mais s'il te plaît, ne commence jamais a te scarifier, c addictif, dans le fond ça t'apporte rien/que du mal, alors vraiment ne commence pas. Si t'as besoin de parler je suis là, tu peu m'envoyer un message quand tu veux, mais voila vraiment ne commence pas a faire ça
Je l'ai deja fait j'attends l'infirmière

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Ces sont choix tu peut rien faire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !