Jai eu 18ans moiSa faisait 6 ans qu'on était ensemble
Jai eu 18ans moiSa faisait 6 ans qu'on était ensemble
Ces pas vivable je te donne ma vie la ces moi qui devrait me suicider ces justifier mon casC'est un risque a prendre mais tu sais ce qu'on dit pour le meilleur et pour le pire
Oui tu t'es tailler les veine Apple infirmière ou attend de te vider ces ton choix t'es adulteJ'ai fait une bétise
Si j'appelle l'infirmière elle va voir que je vais pas bienOui tu t'es tailler les veine Apple infirmière ou attend de te vider ces ton choix t'es adulte
A toi décider vivre ou mourirSi j'appelle l'infirmière elle va voir que je vais pas bien
C'est quoi ts ?A toi décider vivre ou mourir
J'en est fait trois ts
Les infirmière elle sont abituerA toi décider vivre ou mourir
J'en est fait trois ts
J'ai sonnerLes infirmière elle sont abituer
Je te laisse tu me l'aisera un message pour demainJ'ai sonner
Un message pour dire quoi ?Je te laisse tu me l'aisera un message pour demain
Jsp ce qui se passe dans ta vie, mais s'il te plaît, ne commence jamais a te scarifier, c addictif, dans le fond ça t'apporte rien/que du mal, alors vraiment ne commence pas. Si t'as besoin de parler je suis là, tu peu m'envoyer un message quand tu veux, mais voila vraiment ne commence pas a faire çaJe sais que ce n'est pas un sujet joyeux mais j'ai envie de me couper les veines plus rien ne va j'en peut plus.
Si tu est encore en vieUn message pour dire quoi ?
Je l'ai deja fait j'attends l'infirmièreJsp ce qui se passe dans ta vie, mais s'il te plaît, ne commence jamais a te scarifier, c addictif, dans le fond ça t'apporte rien/que du mal, alors vraiment ne commence pas. Si t'as besoin de parler je suis là, tu peu m'envoyer un message quand tu veux, mais voila vraiment ne commence pas a faire ça
Ces sont choix tu peut rien faireJsp ce qui se passe dans ta vie, mais s'il te plaît, ne commence jamais a te scarifier, c addictif, dans le fond ça t'apporte rien/que du mal, alors vraiment ne commence pas. Si t'as besoin de parler je suis là, tu peu m'envoyer un message quand tu veux, mais voila vraiment ne commence pas a faire ça
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏