L
Anonyme
J'ai passer la nuit en étant attacher car j'étais je site les mot de l'infirmière.
<< trop agité, angoissé, voyer un trop gros risque que je fasse une bétise>>
Elle a pas le droit de m'attacher non ?
J'ai passer la nuit en étant attacher car j'étais je site les mot de l'infirmière.
<< trop agité, angoissé, voyer un trop gros risque que je fasse une bétise>>
Elle a pas le droit de m'attacher non ?
Mais elle l'a fait contre ma volontéelle peut t'attacher si il y a un risque pour ta santé
à l'hôpital c'est le médecin et les infirmières qui commandent. Ce n'est pas le patientMais elle l'a fait contre ma volonté
J'ai pas écrit quand j'étais attacher.Cela doit être compliqué d'être attachée et continuer d'envoyer des messages écrits, non ?
Ah okà l'hôpital c'est le médecin et les infirmières qui commandent. Ce n'est pas le patient
Elle m'a attacher a 3h30Avec ce matin des messages qui démarrent vers 2h24 , c'est vraiment l'urgence ?
Et le seul message a été a 2h34 comme tu peux le constaterAvec ce matin des messages qui démarrent vers 2h24 , c'est vraiment l'urgence ?
p***ain mais ta gueuleMaïs nn creve pas je suis sur que t'ai bonne o lit
Hey ! Comment tu te sens aujourd'hui ?Et le seul message a été a 2h34 comme tu peux le constater
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏