Je vais pas bien du tout

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
L
Laurence
Anonyme
ecoute, la vie peu ett' difficile mais ne pleure pas, tu as une vie de famille, tu as un avenir. MAitneant tyu vas te relever et tu vas garder la fucking ytete haute vcar tu es yne battante. Chque personbne de ton e,ntourage t'aime bien car si ce netait poas le cas ils ne resterait surement pas avbevc toi ca serair une peertte de tempsd. Alors mt,n laive tpooi et zagiy pour que toi et a fikle ailles meiixu. je te souahite UNE EXCELELENTE FIN NDE DE SPOIRE JE TE SOIHAITE LE MEILLEUR POUR LMA SUITE
PS nécoute pas les rageux j'en suis sur qyue tu est trop belle en plus. bisous boj courage.:):giggle:
Bah c'est le cas il y a pas vraiment beaucoup de personnes qui tiennent a moi.

Morganne
Hyper actif
Fofocoins
16 845
Je te fais plein de bisous dans le cou
C'est toujours Daisy du compte a Morganne

Mais juste elle est pas bien celle a qui tu dis ça je pense pas du tout que ce sois le moment de lui parler de ça, te servir des faiblesses des gens pour tes pulsions c'est répugnant.

Morganne
Hyper actif
Fofocoins
16 845
Elle aura sont père vu qui dit que il fait deja tout.
Elle a pas besoin de moi appart pour naître
On a toujours besoins d'une mère, c'est important, et même je suis sûre que tu es une bien meilleure mère que tu le dis, pour l'instant c'est compliqué vu que tu es clouee au lit comme tu l'as dis mais par la suite tu pourras retrouver ta fille et passer du temps avec elle

L
Laurence
Anonyme
J'ai passer la nuit en étant attacher car j'étais je site les mot de l'infirmière.
<< trop agité, angoissé, voyer un trop gros risque que je fasse une bétise>>

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !