Je vais pas bien du tout

• Auteur de la discussion Laurence
  • Date de début
Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis pas paralysé mais peut pas vraiment bougé comme il faut car trop faible pour le faire
A toi de te battre moi en ce moment je suis paralysé à cause de ma maladie je vie seul et je me bat pour pas montrer qu' autre que je suis faible et je vie seul

L
Laurence
Anonyme
A toi de te battre moi en ce moment je suis paralysé à cause de ma maladie je vie seul et je me bat pour pas montrer qu' autre que je suis faible et je vie seul
J'ai plus la force de me battre et je n'en vaut pas la peine il faut voir l'avantage au moins il auront un lit de disponible a l'hôpital

B
Bzh
Anonyme
C'est par ce que t'ai toute seule je serais bien venu à tes coter

L
Laurence
Anonyme
Ma raison de vivre c'était luis maintenant qu'il part j'ai plus de raison

L
Laurence
Anonyme
J'ai une lame et la c'est trop fort pour que je le fasse pas.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 278
Si tu veux je te vend ma vie a 1 EUR
Je te donne la mienne tumeur au cerveaux et un mon fois qui brille en deux mots je suis constamment entre la vie et la mort tu peut vivre comme sa je peut pas avoir un mec de peur qu'il ce réveille en voyant mon corp bruller à coter de lui

L
Laurence
Anonyme
Je te donne la mienne tumeur au cerveaux et un mon fois qui brille en deux mots je suis constamment entre la vie et la mort tu peut vivre comme sa je peut pas avoir un mec de peur qu'il ce réveille en voyant mon corp bruller à coter de lui
C'est un risque a prendre mais tu sais ce qu'on dit pour le meilleur et pour le pire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !