- Fofocoins
- 278
moi je te parle aussi.... qu'est ce que vous troublé?Toute façon je compte pour personnes regarde il y a seulement toi qui me parle
(désolé je parle pas français natif)
moi je te parle aussi.... qu'est ce que vous troublé?Toute façon je compte pour personnes regarde il y a seulement toi qui me parle
Toutmoi je te parle aussi.... qu'est ce que vous troublé?
(désolé je parle pas français natif)
bah choisissez une des ces choses et parle à moi
et bah moi je suis seule aussi, je me sens aussi comme se tout les gens accomplissent des choses merveilleuses et moi bah non, mais je pense que vivre ça fait du bien, on peut faire plain de choses pour s'amuserJe suis seul et je vois le monde s'écrouler devant moi.
Désoler intervenir mais ta pas comprit que elle cherche pas un homme tes un chaud du sexe toiMaïs nn creve pas je suis sur que t'ai bonne o lit
et bon qu'est ce que vous aimez faire? par exemple, j'aime regarder des seriesSa c'était avant que mon cœur soit entièrement gris.
Et toi une histoire de rupture je suposeSa c'était avant que mon cœur soit entièrement gris.
Je fais rien je reste dans le lit du matin au soir tout les jourset bon qu'est ce que vous aimez faire? par exemple, j'aime regarder des series
T'es au chomageJe fais rien je reste dans le lit du matin au soir tout les jours
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏