L
Anonyme
Oui mon mari veut divorcé alors qu'on a une fille de 4 moisEt toi une histoire de rupture je supose
Oui mon mari veut divorcé alors qu'on a une fille de 4 moisEt toi une histoire de rupture je supose
Non a l'hôpitalT'es au chomage
Est tu vraiment heureuse avecOui mon mari veut divorcé alors qu'on a une fille de 4 mois
Pour depressionNon a l'hôpital
Oui en tout cas jusqu'à maintenantEst tu vraiment heureuse avec
désolée pour demander, mais pourquoi t'es dans l'hopital?Non a l'hôpital
Non pour des problèmes de santé suite a un accident en motoPour depression
et pourquoi il veut divorcer il t'a ditNon pour des problèmes de santé suite a un accident en moto
Ta des problème de solitude toiSi t'ai pas bien avec lui quitte le tu sera plus heureuse j'ai un cœur à toffrir
Il dit que c'est luis qui fait tout avec Leah( notre fille) et que moi je fais rien m'en occupe pas ect.... Et qu'il en a marre mais en même temps je peut pas m'occuper d'elle comme il faut si je suis clouer au litet pourquoi il veut divorcer il t'a dit
T'es paralyser et tu veut te suicider en laissant ta petite fille tu pense que ces bien pour elleIl dit que c'est luis qui fait tout avec Leah( notre fille) et que moi je fais rien m'en occupe pas ect.... Et qu'il en a marre mais en même temps je peut pas m'occuper d'elle comme il faut si je suis clouer au lit
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏