Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤
 
T
Thornsar
Anonyme
Je l'ai sus l'amour se différencie de tout et vu que je t'aime encore ma petite Jaqueline, j'ai sus te reconnaître U_U. Mais sache que mon cœur est partit vers Bernard, ton poissonnier U_U.
 
G
Grana padano
Anonyme
NOn ! Par Bernard ! Il ne te mérite pas ! U_u
Je l'ai sus l'amour se différencie de tout et vu que je t'aime encore ma petite Jaqueline, j'ai sus te reconnaître U_U. Mais sache que mon cœur est partit vers Bernard, ton poissonnier U_U.
 
G
Grana padano
Anonyme
Pourquoi ??? Tu l'aime ÒnÓ ???Espèce de tagliatelles ! Je vais me facher !!
D'abord ne m'insulte pas de tagliatelles Roger ! Mais de tagliatelles au saumon s'il te plaît U_u 💅
Bernard est plus beau que toi dans tous les cas Roger, et il sent bon, grace a son parfum sardine U_u
 
T
Thornsar
Anonyme
Alors déjà, si je t insulte de tagliatelles au saumon ca va me donner faim donc non. Et puis tu me donne pas d'ordre Òn. Et de deux !! A notre mariage j'avais mis de son parfum (a la sardine) et tout le monde etait repartis apres m'avoir fait la bise. DONC ! Tu t'enerve pas et tu me laisse Bernard sinon…euuuuuuh…SINON JE NE TE TRAITERAI JAMAIS DE TAGLIATELLES AU SAUMON !!!!!
 
G
Grana padano
Anonyme
Alors déjà, si je t insulte de tagliatelles au saumon ca va me donner faim donc non. Et puis tu me donne pas d'ordre Òn. Et de deux !! A notre mariage j'avais mis de son parfum (a la sardine) et tout le monde etait repartis apres m'avoir fait la bise. DONC ! Tu t'enerve pas et tu me laisse Bernard sinon…euuuuuuh…SINON JE NE TE TRAITERAI JAMAIS DE TAGLIATELLES AU SAUMON !!!!!
Espèce de steak de papillon ! Tu me le paiera ! ÓnÒ
 
Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
Et c'est quoi la première dans ce cas... la raclette ? 🤣
La raclette je voulais dire pardon, pas ma raclette, je sais toujours pas cuisiner 🤣 rien qu'hier en faisant cuir juste de l'eau j'ai réussi à foutre en l'air une casserole 🤣🤣🤣