Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Alors déjà, si je t insulte de tagliatelles au saumon ca va me donner faim donc non. Et puis tu me donne pas d'ordre Òn. Et de deux !! A notre mariage j'avais mis de son parfum (a la sardine) et tout le monde etait repartis apres m'avoir fait la bise. DONC ! Tu t'enerve pas et tu me laisse Bernard sinon…euuuuuuh…SINON JE NE TE TRAITERAI JAMAIS DE TAGLIATELLES AU SAUMON !!!!!

G
Grana padano
Anonyme
Alors déjà, si je t insulte de tagliatelles au saumon ca va me donner faim donc non. Et puis tu me donne pas d'ordre Òn. Et de deux !! A notre mariage j'avais mis de son parfum (a la sardine) et tout le monde etait repartis apres m'avoir fait la bise. DONC ! Tu t'enerve pas et tu me laisse Bernard sinon…euuuuuuh…SINON JE NE TE TRAITERAI JAMAIS DE TAGLIATELLES AU SAUMON !!!!!
Espèce de steak de papillon ! Tu me le paiera ! ÓnÒ

Dernière édition:
G
Grana padano
Anonyme
Et c'est quoi la première dans ce cas... la raclette ? 🤣
La raclette je voulais dire pardon, pas ma raclette, je sais toujours pas cuisiner 🤣 rien qu'hier en faisant cuir juste de l'eau j'ai réussi à foutre en l'air une casserole 🤣🤣🤣

G
Grana padano
Anonyme
On peux remarquer que dans mon top 3 des CHOSES les plus belles...yen a deux c est de la bouffe
Moi je dis les trois choses les plus belles (sans les classer) c'est les tagliatelles au saumon, les renards, la pluie 🥲 j'adore la pluie 😌

G
Grana padano
Anonyme
Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !