Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
On peux remarquer que dans mon top 3 des CHOSES les plus belles...yen a deux c est de la bouffe
Moi je dis les trois choses les plus belles (sans les classer) c'est les tagliatelles au saumon, les renards, la pluie 🥲 j'adore la pluie 😌
 
G
Grana padano
Anonyme
Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤
 
G
Grana padano
Anonyme
Ce qu j adore faire c ewt traverser avec ma capuche sous la pluit puis enlever mon manteau et etre tout sec ( je deteste etre mouille sur la peau)
Ah moi c'est plutôt traverser en tee-shirt et mettre mon manteau a l'intérieur parce que j'ai attrapé la crève xD
 
D
Daisy
Anonyme
La raclette je voulais dire pardon, pas ma raclette, je sais toujours pas cuisiner 🤣 rien qu'hier en faisant cuir juste de l'eau j'ai réussi à foutre en l'air une casserole 🤣🤣🤣
Mais 😂😭
Comment t'as fais ? 😂😭
Bon je fais ça alors que je sais pas cuire des steaks mais chut 😅😂
 
G
Grana padano
Anonyme
Mais 😂😭
Comment t'as fais ? 😂😭
Bon je fais ça alors que je sais pas cuire des steaks mais chut 😅😂
Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫
 
D
Daisy
Anonyme
Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫
Ah ui quand même, t'as enchaîner les gaffes 😂😭
Rip le repose plat en tissu 😂
 
D
Daisy
Anonyme
Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫
Mon père avait déjà foutus le feux à un torchon en faisant cuire un truc à la c*n donc ça va ça passe 😂
 
G
Grana padano
Anonyme
Ah ui quand même, t'as enchaîner les gaffes 😂😭
Rip le repose plat en tissu 😂
Du coup ça puait le cramé dans toutes la maison 🤣🤣
Ma mère a cru que j'avais mis le feu a la cuisine et a dit que maintenant elle m'interdit de mettre ne serait ce qu'un orteil dans la cuisine 🤣🤣
 
D
Daisy
Anonyme
Du coup ça puait le cramé dans toutes la maison 🤣🤣
Ma mère a cru que j'avais mis le feu a la cuisine et a dit que maintenant elle m'interdit de mettre ne serait ce qu'un orteil dans la cuisine 🤣🤣
Oh nan c'est horrible l'odeur de cramé en plus je trouve 😂
Elle a du flipper la pauvre 😂😭
 
G
Grana padano
Anonyme
Après ça va c'était sur le bout et il a eu le temps de rapidement l'éteindre mais bon 😂😂
Un jour mon beau-père a mis le feu a son tee shirt en allumant une bougie du coup mon cousin l'a poussé dans la piscine sur le coup j'ai eu peur mais en fait ct drôle 🤣🤣🤣😭😭😭
Après j'étais petit donc malheureusement je m'en souviens plus très bien 😭😭🤣🤣🤣
 
D
Daisy
Anonyme
Un jour mon beau-père a mis le feu a son tee shirt en allumant une bougie du coup mon cousin l'a poussé dans la piscine sur le coup j'ai eu peur mais en fait ct drôle 🤣🤣🤣😭😭😭
Sur le coup ça doit être flippant mais raconter comme ça c'est materclass 😂😂😭
Après j'étais petit donc malheureusement je m'en souviens plus très bien 😭😭🤣🤣🤣
Dommage 😂😭