G
Anonyme
Euh oki 🥲 j'ai pas compris mais c'est pas grave👀Non ca c est en troisieme.
La premiere c est......................je suis trop timide
Euh oki 🥲 j'ai pas compris mais c'est pas grave👀Non ca c est en troisieme.
La premiere c est......................je suis trop timide
Moi je dis les trois choses les plus belles (sans les classer) c'est les tagliatelles au saumon, les renards, la pluie 🥲 j'adore la pluie 😌On peux remarquer que dans mon top 3 des CHOSES les plus belles...yen a deux c est de la bouffe
Ah moi c'est plutôt traverser en tee-shirt et mettre mon manteau a l'intérieur parce que j'ai attrapé la crève xDCe qu j adore faire c ewt traverser avec ma capuche sous la pluit puis enlever mon manteau et etre tout sec ( je deteste etre mouille sur la peau)
Qui dit que je les rattrape 😏🤣Mais apres c est chiant t es coinse au lit et tu dois rattraper les cours
Nan a peine 🤣Lol...seul les psycopathes ratrappent les cours.
J ai comme l impression quz l on a derive
Allez dis nous ce que c'est la deuxième chose la plus belle après les tagliatelles saumon ?! 😂Sinon je suis un grand fan de fantastique/fantaisy...j ai hate de voire d autres dessins de ce type. Si tu garde ce style
UwU merci beaucoup toi aussi tu e fais des comme ça ou pas ? UwUSinon je suis un grand fan de fantastique/fantaisy...j ai hate de voire d autres dessins de ce type. Si tu garde ce style
Mais 😂😭La raclette je voulais dire pardon, pas ma raclette, je sais toujours pas cuisiner 🤣 rien qu'hier en faisant cuir juste de l'eau j'ai réussi à foutre en l'air une casserole 🤣🤣🤣
Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫Mais 😂😭
Comment t'as fais ? 😂😭
Bon je fais ça alors que je sais pas cuire des steaks mais chut 😅😂
Ah ui quand même, t'as enchaîner les gaffes 😂😭Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫
Mon père avait déjà foutus le feux à un torchon en faisant cuire un truc à la c*n donc ça va ça passe 😂Bah j'ai oublié et du coup l'eau s'est évaporé sauf que la casserole était brûlante donc je l'ai pose sur un reposé plat en tissu et le repose plat en tissu s'est littéralement désintégré sous la casserole sans parler des tâches de brûler dedans 🤫
Du coup ça puait le cramé dans toutes la maison 🤣🤣Ah ui quand même, t'as enchaîner les gaffes 😂😭
Rip le repose plat en tissu 😂
Ah oui le feu quand même 🤣🤣🤣Mon père avait déjà foutus le feux à un torchon en faisant cuire un truc à la c*n donc ça va ça passe 😂
Oh nan c'est horrible l'odeur de cramé en plus je trouve 😂Du coup ça puait le cramé dans toutes la maison 🤣🤣
Ma mère a cru que j'avais mis le feu a la cuisine et a dit que maintenant elle m'interdit de mettre ne serait ce qu'un orteil dans la cuisine 🤣🤣
Après ça va c'était sur le bout et il a eu le temps de rapidement l'éteindre mais bon 😂😂Ah oui le feu quand même 🤣🤣
Un jour mon beau-père a mis le feu a son tee shirt en allumant une bougie du coup mon cousin l'a poussé dans la piscine sur le coup j'ai eu peur mais en fait ct drôle 🤣🤣🤣😭😭😭Après ça va c'était sur le bout et il a eu le temps de rapidement l'éteindre mais bon 😂😂
Sur le coup ça doit être flippant mais raconter comme ça c'est materclass 😂😂😭Un jour mon beau-père a mis le feu a son tee shirt en allumant une bougie du coup mon cousin l'a poussé dans la piscine sur le coup j'ai eu peur mais en fait ct drôle 🤣🤣🤣😭😭😭
Dommage 😂😭Après j'étais petit donc malheureusement je m'en souviens plus très bien 😭😭🤣🤣🤣