Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Tu penses essayer d'autres formes d'art ? Vu que tu as déjà essayé la peinture et maintenant le dessin UwU et j'avais lus dans un de tes messages que tu parlais d'origamis je crois, si j'ai bien lus t'es vachement patient j'ai jamais eu la patience de faire ça 😅😂
UwU les plus mignons se sont les crabes en origami Uwu
Sinon je sais pas trop si je vais essayer autres choses... Mais bonne idée ! Il faut que j'y réfléchisse ! 😍 UwU
 

Fichiers joints

  • Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤
    1682904231339.png
    65.2 KB · Affichages: 28
D
Daisy
Anonyme
Sinon je sais pas trop si je vais essayer autres choses... Mais bonne idée ! Il faut que j'y réfléchisse ! 😍 UwU
Après tu peux aussi mélanger les arts je pense, je te donne des idées alors que je mis connais absolument pas mais par exemple mélanger la peinture et le dessin ça pourrait être stylé, après y'a pleins de peinture ou même de crayons spéciaux je mis connais pas assez du tout pour te donner beaucoup d'idees mais bref 😂😅
UwU les plus mignons se sont les crabes en origami Uwu
C'est vrai qu'ils sont cute UwU
Petite j'avais réussis à faire une grenouille avec ma mère mais je l'ai plus je sais pas ou elle est, rip la grenouille ;-; 😂
Elle était plutôt pas mal en plus, mais bon c'est sûrement plus ma mère que moi qui l'a faite mais c'est un détail 😂
 
G
Grana padano
Anonyme
Après tu peux aussi mélanger les arts je pense, je te donne des idées alors que je mis connais absolument pas mais par exemple mélanger la peinture et le dessin ça pourrait être stylé, après y'a pleins de peinture ou même de crayons spéciaux je mis connais pas assez du tout pour te donner beaucoup d'idees mais bref 😂😅
Ooooh merci pour les idées je vais y réfléchir ! Mais c'est vraiment super ! Mais tu es super créative en fait OnO
C'est vrai qu'ils sont cute UwU
Petite j'avais réussis à faire une grenouille avec ma mère mais je l'ai plus je sais pas ou elle est, rip la grenouille ;-; 😂
Elle était plutôt pas mal en plus, mais bon c'est sûrement plus ma mère que moi qui l'a faite mais c'est un détail 😂
🤣🤣🤣 Tkt je pense qu'on s'est déjà tous dit ça 🤫 par exemple pour mon dernier devoir de maths j'avoue je l'ai donné à mon frère et je me suis taille puis il m'a gueule dessus et ma demande de revenir tout de suite parce qu'il était pas mon esclave j'avoue j'ai abuse sur le coup. 🤣🤣🤣🤣😭😭😭
 
D
Daisy
Anonyme
Ooooh merci pour les idées je vais y réfléchir ! Mais c'est vraiment super ! Mais tu es super créative en fait OnO
De rien et mercki 😂💫
Toi aussi d'ailleurs, il faut être créatif pour faire de l'art et tout UwU
🤣🤣🤣 Tkt je pense qu'on s'est déjà tous dit ça 🤫 par exemple pour mon dernier devoir de maths j'avoue je l'ai donné à mon frère et je me suis taille puis il m'a gueule dessus et ma demande de revenir tout de suite parce qu'il était pas mon esclave j'avoue j'ai abuse sur le coup. 🤣🤣🤣🤣😭😭😭
C'est tellement chiant les devoirs de maths aussi 😂😭
Bon après je suis nulle en maths donc ça aide pas mais bon 😂
Je faisais pareil que toi mais c'était plus avec ma mère, fin cette année plus trop vu quelle est moins dispo et que je préfère la laisser tranquille mais si j'avais un grand frère ou grande sœur je leurs donnerais tout le temps je pense 😂😭
 
D
Daisy
Anonyme
Ooooh merci pour les idées je vais y réfléchir ! Mais c'est vraiment super ! Mais tu es super créative en fait OnO

🤣🤣🤣 Tkt je pense qu'on s'est déjà tous dit ça 🤫 par exemple pour mon dernier devoir de maths j'avoue je l'ai donné à mon frère et je me suis taille puis il m'a gueule dessus et ma demande de revenir tout de suite parce qu'il était pas mon esclave j'avoue j'ai abuse sur le coup. 🤣🤣🤣🤣😭😭😭
Je viens tout juste de voir que c'est ton vraie âge affiché maintenant UwU😂
 
G
Grana padano
Anonyme
De rien et mercki 😂💫
Toi aussi d'ailleurs, il faut être créatif pour faire de l'art et tout UwU

C'est tellement chiant les devoirs de maths aussi 😂😭
Bon après je suis nulle en maths donc ça aide pas mais bon 😂
Je faisais pareil que toi mais c'était plus avec ma mère, fin cette année plus trop vu quelle est moins dispo et que je préfère la laisser tranquille mais si j'avais un grand frère ou grande sœur je leurs donnerais tout le temps je pense 😂😭
Ma relation avec mon grand frère :
Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

Nan je rigole c'est trop mechaaant en vrai on s'entend bien 🤣🤣🤣
 
G
Grana padano
Anonyme
Oh nan le pauvre 😂😭
Ça doit être sympa d'avoir un grand frère en vrai UwU
Oui UwU 😊 ça me donne un exemple à suivre. 😊 , Un modèle a adopter quand je suis un peu perdu 👀
 
D
Daisy
Anonyme
Oui UwU 😊 ça me donne un exemple à suivre. 😊 , Un modèle a adopter quand je suis un peu perdu 👀
C'est vrai que ça doit être bien davoir un modèle ect de temps en temps ^^
En plus tu peux passer du temps avec pendant les vacances ou quoi si vous êtes complices UwU
 
G
Grana padano
Anonyme
Le style tu le développes au fil des années à mesure que tu apprends. Ça sert à rien de s'en "chercher" un, ça vient naturellement. x)
Et j'vois pas pourquoi tu te plains, tes dragons sont très bien!
Ah oki merci, j'avais l'impression que celui du milieu avec un style un peu raide genre torticolis mais merci UwU 😊🤣
 
T
Thornsar
Anonyme
Les tagliatelleses au saumon dépasse largement la raclette, non mais ÒnÓ. Moi aussi je vais m'abonner à toi @Soan UvU !!!
 
T
Thornsar
Anonyme
Oh ! J'avais pas vu que y'avais une page 2 et 3. Je suis un peu bête alors de dire ça en plein milieu d'une conv. Je suis désolééééé ;~; !
 
T
Thornsar
Anonyme
Ne t'inquiète pas ! Je ne pense pas que ce sois tres grave ;~;. Oh ! Il est zolie ton dessin UvU !