Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Oui UwU 😊 ça me donne un exemple à suivre. 😊 , Un modèle a adopter quand je suis un peu perdu 👀
C'est vrai que ça doit être bien davoir un modèle ect de temps en temps ^^
En plus tu peux passer du temps avec pendant les vacances ou quoi si vous êtes complices UwU

G
Grana padano
Anonyme
Bon je vais aller dormir moi, bonne nuit UwU ( je sais pas si t'as déjà dormis mais je pense pas breff ;-;😂)
Nan j'ai las encore dormi mais bonne nuit UwU
Je test le dessin fantasy OnO mais ça m'énerve d'avoir aucun style de dessin et d'en changer tous les 4 matins 😤

G
Grana padano
Anonyme
Le style tu le développes au fil des années à mesure que tu apprends. Ça sert à rien de s'en "chercher" un, ça vient naturellement. x)
Et j'vois pas pourquoi tu te plains, tes dragons sont très bien!
Ah oki merci, j'avais l'impression que celui du milieu avec un style un peu raide genre torticolis mais merci UwU 😊🤣

T
Thornsar
Anonyme
Les tagliatelleses au saumon dépasse largement la raclette, non mais ÒnÓ. Moi aussi je vais m'abonner à toi @Soan UvU !!!

T
Thornsar
Anonyme
Oh ! J'avais pas vu que y'avais une page 2 et 3. Je suis un peu bête alors de dire ça en plein milieu d'une conv. Je suis désolééééé ;~; !

T
Thornsar
Anonyme
Ne t'inquiète pas ! Je ne pense pas que ce sois tres grave ;~;. Oh ! Il est zolie ton dessin UvU !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !