Elle ne l’à peut être pas vueTu n'as pas répondu à ma toute première question qui étais très gentille
Elle ne l’à peut être pas vueTu n'as pas répondu à ma toute première question qui étais très gentille
À la base, à Caramelle, avant de me rendre compte qu’elle était gentille, désolée 🤦♀️.Tu parles à qui ?
Pas graveÀ la base, à Caramelle, avant de me rendre compte qu’elle était gentille, désolée 🤦♀️.
Je suis dépressive aussi. C’est très compliqué pour moi.Moi j'ai dépression sévère, trouble anxieux généralisé, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et pré diagnostiqué borderline
Tu parle de qui laPeut-être. Mais pas grave, je préfère le prendre bien que mal, si elle est négative, c’est juste son problème 😁.
Oui j'en fais énormément, j'ai l'impression de 💀 je suis a la limite d'appeler le samu. Le pire c'est quand j'en fais a l'hôpital de jour devant les ados et tout...Je suis dépressive aussi. C’est très compliqué pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises d’angoisse/attaques de panique/crises de dépersonnalisation/ déréalisation, je ne sais pas si ça t’arrive aussi…
Ha je suis gentille maintenant merciÀ la base, à Caramelle, avant de me rendre compte qu’elle était gentille, désolée 🤦♀️.
Oui, excuse-moi, j’ai vraiment tendance à être beaucoup trop sur la defensive, je m’excuse 🫢Ha je suis gentille maintenant merci
Je suis en hôpital de jour, donc je rentre chez moi le soir mais j'ai déjà fais plusieurs tour a l'hosto, en clinique psy, et même a l'hôpital grec ;-;Ah, tu es à l’hôpital ? J’ai été aux urgences psychiatriques aussi 😅, je te soutiens si c’est le cas !
Bah j'ai été a l'hôpital, en Grèce 💀Qu’est ce que c’est, l’hôpital grec ?
Ah, ok 😅Bah j'ai été a l'hôpital, en Grèce 💀
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏