Je suis plusieuuuuuuuuuuurs (pardon 😅)

• Auteur de la discussion Audrey 💚
  • Date de dĂ©but
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Par contre, je suis la seule Ă  avoir rencontrĂ© un c*onnard de pseudo psychiatre qui m’a sorti des « T’es anorexique ? Bah mange », « t’es dĂ©pressive ? Bah sois heureuse », « tu te fais du mal ? Bah arrĂȘte », « les ATDS, ça existe pas ».
Non non, t'inquiĂšte on est deux. Ou un psychiatre qui m'a dit "votre cas est pas aussi grave que les bipolaires et scyzophorenes de nĂŽtres services" ou ma psychologue qui dit "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"

C
Constantine
Anonyme
Bon je comprends plus rien ciao la team đŸ€Ż

En clair tu lui a demandĂ© si elle se rendait compte que Caramelle n'Ă©tait pas gentille avec elle (ce qui n'etait pas le cas puisque Caramelle avait juste mal formulĂ©). Et donc elle s'est dis que tu avais raison de croire que Caramelle n'avait pas Ă©tĂ© gentille donc elle t'a expliquĂ© qu'elle prĂ©fĂ©rait se concentrer sur les personnes un minimum Ă©duquĂ©, en clair, pas Caramelle. Qu'elle n'allait pas perdre son temps Ă  ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able avec ces personnes. Entre temps Caramelle Ă  expliquĂ© qu'elle avait mal formulĂ©. VoilĂ 

A
Audrey 💚
Anonyme
Non non, t'inquiĂšte on est deux. Ou un psychiatre qui m'a dit "votre cas est pas aussi grave que les bipolaires et scyzophorenes de nĂŽtres services" ou ma psychologue qui dit "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"
L’enfance Ă  l’adolescence 🙄 au secours. Vraiment les mĂ©decins il va falloir se rĂ©veiller hein.

A
Audrey 💚
Anonyme
En plus, aux derniĂšres nouvelles, un adolescent « classique » ne se dr0gue pas, ne se lĂšve pas le matin en se disant qu’il va se scarifier plus profondĂ©ment que la veille et ne cherche pas H24 Ă  lutter contre des crises d’angoisse. Et combien de fois j’ai vu des psy qui m’ont dit des trucs sur mes traumas qui m’ont encore + trauma

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !