Je suis plusieuuuuuuuuuuurs (pardon 😅)

  • Auteur de la discussion Audrey 💚
  • Date de début
A
Audrey 💚
Anonyme
Je n'ai pas encore été diagnostiqué mais j'ai sûrement le même trouble que toi et j'ai 14 ans ~ après j'ai plusieurs autres troubles.
Coucou ! J’ai 14 ans pareil ! Des gens m’ont dit que il y avait d’autres personnes qui ont le même problème que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu n’es pas toute seule, j’ai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 743
Age
16
Fofocoins
35 036
Badge : Donuts 🍩
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Coucou ! J’ai 14 ans pareil ! Des gens m’ont dit que il y avait d’autres personnes qui ont le même problème que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu n’es pas toute seule, j’ai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Tu n'as pas répondu à ma toute première question qui étais très gentille
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 049
Age
14
Fofocoins
23 786
Changement de pseudo
Genre
Autre
Coucou ! J’ai 14 ans pareil ! Des gens m’ont dit que il y avait d’autres personnes qui ont le même problème que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu n’es pas toute seule, j’ai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Moi j'ai dépression sévère, trouble anxieux généralisé, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et pré diagnostiqué borderline
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Ah c'est cool ! Mais tu penses qu'un jour ces autres disparaîtrons pour te laisser seule (la personne de base en quelques sortes ). ?
Ah, pardon 😅. Non, malheureusement, selon ma psychiatre, c’est impossible, parce que c’est un mécanisme de défense du cerveau, donc c’est difficile de désactiver ça comme ça. Mais on peut alléger les symptômes 😊.
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Moi j'ai dépression sévère, trouble anxieux généralisé, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et pré diagnostiqué borderline
Je suis dépressive aussi. C’est très compliqué pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises d’angoisse/attaques de panique/crises de dépersonnalisation/ déréalisation, je ne sais pas si ça t’arrive aussi…
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 049
Age
14
Fofocoins
23 786
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis dépressive aussi. C’est très compliqué pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises d’angoisse/attaques de panique/crises de dépersonnalisation/ déréalisation, je ne sais pas si ça t’arrive aussi…
Oui j'en fais énormément, j'ai l'impression de 💀 je suis a la limite d'appeler le samu. Le pire c'est quand j'en fais a l'hôpital de jour devant les ados et tout...
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Ah, tu es à l’hôpital ? J’ai été aux urgences psychiatriques aussi 😅, je te soutiens si c’est le cas !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 049
Age
14
Fofocoins
23 786
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ah, tu es à l’hôpital ? J’ai été aux urgences psychiatriques aussi 😅, je te soutiens si c’est le cas !
Je suis en hôpital de jour, donc je rentre chez moi le soir mais j'ai déjà fais plusieurs tour a l'hosto, en clinique psy, et même a l'hôpital grec ;-;
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Qu’est ce que c’est, l’hôpital grec ?
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Par contre, je suis la seule à avoir rencontré un c*onnard de pseudo psychiatre qui m’a sorti des « T’es anorexique ? Bah mange », « t’es dépressive ? Bah sois heureuse », « tu te fais du mal ? Bah arrête », « les ATDS, ça existe pas ».
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 049
Age
14
Fofocoins
23 786
Changement de pseudo
Genre
Autre
Par contre, je suis la seule à avoir rencontré un c*onnard de pseudo psychiatre qui m’a sorti des « T’es anorexique ? Bah mange », « t’es dépressive ? Bah sois heureuse », « tu te fais du mal ? Bah arrête », « les ATDS, ça existe pas ».
Non non, t'inquiète on est deux. Ou un psychiatre qui m'a dit "votre cas est pas aussi grave que les bipolaires et scyzophorenes de nôtres services" ou ma psychologue qui dit "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"
 
C
Constantine
Anonyme
Bon je comprends plus rien ciao la team 🤯

En clair tu lui a demandé si elle se rendait compte que Caramelle n'était pas gentille avec elle (ce qui n'etait pas le cas puisque Caramelle avait juste mal formulé). Et donc elle s'est dis que tu avais raison de croire que Caramelle n'avait pas été gentille donc elle t'a expliqué qu'elle préférait se concentrer sur les personnes un minimum éduqué, en clair, pas Caramelle. Qu'elle n'allait pas perdre son temps à être désagréable avec ces personnes. Entre temps Caramelle à expliqué qu'elle avait mal formulé. Voilà
 
A
Audrey 💚
Anonyme
Non non, t'inquiète on est deux. Ou un psychiatre qui m'a dit "votre cas est pas aussi grave que les bipolaires et scyzophorenes de nôtres services" ou ma psychologue qui dit "c'est le passage de l'enfance a l'adolescence"
L’enfance à l’adolescence 🙄 au secours. Vraiment les médecins il va falloir se réveiller hein.