Mais Audrey est une alter aussi non ?Ah c'est cool ! Mais tu penses qu'un jour ces autres disparaĂźtrons pour te laisser seule (la personne de base en quelques sortes ). ?
Mais Audrey est une alter aussi non ?Ah c'est cool ! Mais tu penses qu'un jour ces autres disparaĂźtrons pour te laisser seule (la personne de base en quelques sortes ). ?
Pourquoi tu dis çaTrÚs bien ton problÚme est régler passé de trop a autre sur le forum
Ah okBas non j'ai pas bien écrit désoler
J'ai dit trÚs bien ton problÚme et réglé revient de temp en temps
Sur le forum
Relit en hautPourquoi tu dis ça
Je n'ai pas encore Ă©tĂ© diagnostiquĂ© mais j'ai sĂ»rement le mĂȘme trouble que toi et j'ai 14 ans ~ aprĂšs j'ai plusieurs autres troubles.Coucou ! Je me prĂ©sente vite fait. Je mâappelle Audrey, jâai 12 ans, et je suis une alter. Ok, je mâexplique pour les personnes qui pourraient se poser des questions. On sâest fait diagnostiquer dâun ATDS (Autre Trouble Dissociatif SpĂ©cifiĂ©) en mars dernier. Avant ça, on sâĂ©tait posĂ© beaucoup de questions et on avait vraiment voulu en parler. Jâai tendance (comme lâhĂŽte, en fait hihi) Ă Ă©crire des pavĂ©s quand je parle, jâespĂšre que ça ne va pas vous dĂ©ranger. Bref. On a Ă©tĂ© hospitalisĂ© (enfin, lâhĂŽte qui ne veut pas ĂȘtre nommĂ©e ici đ), et on sâest fait recevoir par un psychiatre. Enfin, lâhĂŽte. Bon, on va lâappeler Truc parce que jâai la flemme de dire « lâhĂŽte » tout le temps. Et donc on est restĂ© plus de deux heures avec ce psyhiatre en entretien. On Ă©tait trois. Enfin, il y avait Truc, un autre alter quâon va appeler Bidule (sinon je vais me faire đŹđŹđŹâŠ) et moi du coup. Je ne sais pas si le psychiatre sâen est rendu compte, mais voilĂ , on Ă©tait trois Ă interagir avec lui.
Dâhabitude, je prĂ©cise que je dis « je », mais vu que lĂ je parle de nous⊠bref. Truc nây croyais pas, pour ĂȘtre honnĂȘte đ. Elle disait toute seule quâon mentait (elle et le corps ont 14 ans) malgrĂ© que les psy lui disaient littĂ©ralement lâinverse. Elle a toujours eu peur de genre « faker », alors quâon savait trĂšs bien que câĂ©tait pas le cas et que les psy lui disaient que câĂ©tait du dĂ©ni, mais bon.. Truc est un peu chiante, vous voyez. Actuellement, on est plus dâune dizaine. Et non, je vois les dĂ©biles approcher đ, chuis pas folle, chuis pas possĂ©dĂ©e, et oui câest prouvĂ© si vous vous renseignez ça existe (je tiens Ă le dire, ne serait-ce que pour Truc, je sais que si elle voit ça elle va avoir peur de personnes potentiellement mĂ©chantes parce quâelle est un peu toujours sur ses gardes, mais bon je comprends, ça mâarrive aussi dâavoir moins dâassurance bref.). On essaie de sâadapter et je sais que Truc et dâautres sont strĂ©ssĂ©s pour la rentrĂ©e prochaine (nouvel Ă©tablissementâŠ).
Et donc en gros je recherche des gens potentiellement comme nous, qui ont le mĂȘme problĂšme, et peut-ĂȘre pour en discuter quand Truc lira le message dâailleurs câest peut-ĂȘtre mĂȘme elle qui rĂ©pondra ce sera + simple ! đ (jâaime troooooop les Ă©modjis !)
Bref. Ciao les gens !!
Oui, Audrey est une alter. Je ne suis pas Audrey đ , donc je vais peut-ĂȘtre changer le pseudo, mais oui câest une alter. Bon, par contre, le fait quâelle mâait appelĂ©e « Truc »⊠đMais Audrey est une alter aussi non ?
JspMais Audrey est une alter aussi non ?
Et pourquoi dĂšs le dĂ©but tu as pensĂ© que j'Ă©tais pas Ă©duquĂ© ?Je prĂ©fĂšre me concentrer sur les personnes un minimum Ă©duquĂ©es, tu comprends đ.
DâaccordOui, Audrey est une alter. Je ne suis pas Audrey đ , donc je vais peut-ĂȘtre changer le pseudo, mais oui câest une alter. Bon, par contre, le fait quâelle mâait appelĂ©e « Truc »⊠đ
Curieusement caramelle est pas au courant quel a pas ete gentilleTu es au courant que caramelle a tout sauf été gentille avec toi et que en gros elle te dis d'aller voir ailleurs ?
Coucou ! Jâai 14 ans pareil ! Des gens mâont dit que il y avait dâautres personnes qui ont le mĂȘme problĂšme que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !Je n'ai pas encore Ă©tĂ© diagnostiquĂ© mais j'ai sĂ»rement le mĂȘme trouble que toi et j'ai 14 ans ~ aprĂšs j'ai plusieurs autres troubles.
Tu n'as pas rĂ©pondu Ă ma toute premiĂšre question qui Ă©tais trĂšs gentilleCoucou ! Jâai 14 ans pareil ! Des gens mâont dit que il y avait dâautres personnes qui ont le mĂȘme problĂšme que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu nâes pas toute seule, jâai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Moi j'ai dĂ©pression sĂ©vĂšre, trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ©, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et prĂ© diagnostiquĂ© borderlineCoucou ! Jâai 14 ans pareil ! Des gens mâont dit que il y avait dâautres personnes qui ont le mĂȘme problĂšme que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu nâes pas toute seule, jâai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Ah, pardon đ . Non, malheureusement, selon ma psychiatre, câest impossible, parce que câest un mĂ©canisme de dĂ©fense du cerveau, donc câest difficile de dĂ©sactiver ça comme ça. Mais on peut allĂ©ger les symptĂŽmes đ.Ah c'est cool ! Mais tu penses qu'un jour ces autres disparaĂźtrons pour te laisser seule (la personne de base en quelques sortes ). ?
Tu parles Ă qui ?Je prĂ©fĂšre me concentrer sur les personnes un minimum Ă©duquĂ©es, tu comprends đ.