Je suis plusieuuuuuuuuuuurs (pardon 😅)

• Auteur de la discussion Audrey 💚
  • Date de dĂ©but
LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Coucou ! Je me prĂ©sente vite fait. Je m’appelle Audrey, j’ai 12 ans, et je suis une alter. Ok, je m’explique pour les personnes qui pourraient se poser des questions. On s’est fait diagnostiquer d’un ATDS (Autre Trouble Dissociatif SpĂ©cifiĂ©) en mars dernier. Avant ça, on s’était posĂ© beaucoup de questions et on avait vraiment voulu en parler. J’ai tendance (comme l’hĂŽte, en fait hihi) Ă  Ă©crire des pavĂ©s quand je parle, j’espĂšre que ça ne va pas vous dĂ©ranger. Bref. On a Ă©tĂ© hospitalisĂ© (enfin, l’hĂŽte qui ne veut pas ĂȘtre nommĂ©e ici 🙄), et on s’est fait recevoir par un psychiatre. Enfin, l’hĂŽte. Bon, on va l’appeler Truc parce que j’ai la flemme de dire « l’hĂŽte » tout le temps. Et donc on est restĂ© plus de deux heures avec ce psyhiatre en entretien. On Ă©tait trois. Enfin, il y avait Truc, un autre alter qu’on va appeler Bidule (sinon je vais me faire 😬😬😬
) et moi du coup. Je ne sais pas si le psychiatre s’en est rendu compte, mais voilĂ , on Ă©tait trois Ă  interagir avec lui.
D’habitude, je prĂ©cise que je dis « je », mais vu que lĂ  je parle de nous
 bref. Truc n’y croyais pas, pour ĂȘtre honnĂȘte 🙃. Elle disait toute seule qu’on mentait (elle et le corps ont 14 ans) malgrĂ© que les psy lui disaient littĂ©ralement l’inverse. Elle a toujours eu peur de genre « faker », alors qu’on savait trĂšs bien que c’était pas le cas et que les psy lui disaient que c’était du dĂ©ni, mais bon.. Truc est un peu chiante, vous voyez. Actuellement, on est plus d’une dizaine. Et non, je vois les dĂ©biles approcher 😑, chuis pas folle, chuis pas possĂ©dĂ©e, et oui c’est prouvĂ© si vous vous renseignez ça existe (je tiens Ă  le dire, ne serait-ce que pour Truc, je sais que si elle voit ça elle va avoir peur de personnes potentiellement mĂ©chantes parce qu’elle est un peu toujours sur ses gardes, mais bon je comprends, ça m’arrive aussi d’avoir moins d’assurance bref.). On essaie de s’adapter et je sais que Truc et d’autres sont strĂ©ssĂ©s pour la rentrĂ©e prochaine (nouvel Ă©tablissement
).
Et donc en gros je recherche des gens potentiellement comme nous, qui ont le mĂȘme problĂšme, et peut-ĂȘre pour en discuter quand Truc lira le message d’ailleurs c’est peut-ĂȘtre mĂȘme elle qui rĂ©pondra ce sera + simple ! 😉 (j’aime troooooop les Ă©modjis !)
Bref. Ciao les gens !!
Je n'ai pas encore Ă©tĂ© diagnostiquĂ© mais j'ai sĂ»rement le mĂȘme trouble que toi et j'ai 14 ans ~ aprĂšs j'ai plusieurs autres troubles.

A
Audrey 💚
Anonyme
Mais Audrey est une alter aussi non ?
Oui, Audrey est une alter. Je ne suis pas Audrey 😅, donc je vais peut-ĂȘtre changer le pseudo, mais oui c’est une alter. Bon, par contre, le fait qu’elle m’ait appelĂ©e « Truc »  😑

G
Grana padano
Anonyme
Je prĂ©fĂšre me concentrer sur les personnes un minimum Ă©duquĂ©es, tu comprends 😊.
Et pourquoi dÚs le début tu as pensé que j'étais pas éduqué ?
Mon message était d'ailleurs bien mieux écrit que celui de caramelle qui te disais littéralement "ça va t'as fait ta psychothérapie tu nous saoule"

A
Audrey 💚
Anonyme
Je n'ai pas encore Ă©tĂ© diagnostiquĂ© mais j'ai sĂ»rement le mĂȘme trouble que toi et j'ai 14 ans ~ aprĂšs j'ai plusieurs autres troubles.
Coucou ! J’ai 14 ans pareil ! Des gens m’ont dit que il y avait d’autres personnes qui ont le mĂȘme problĂšme que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu n’es pas toute seule, j’ai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.

G
Grana padano
Anonyme
Coucou ! J’ai 14 ans pareil ! Des gens m’ont dit que il y avait d’autres personnes qui ont le mĂȘme problĂšme que moi/nous sur le forum, donc je suis trop contente !
Et moi aussi, tu n’es pas toute seule, j’ai des TCA, des troubles du sommeil, un ATDS et un TSPT notamment, donc ça me fais du bien de voir que je ne suis pas seule.
Tu n'as pas répondu à ma toute premiÚre question qui étais trÚs gentille

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi j'ai dépression sévÚre, trouble anxieux généralisé, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et pré diagnostiqué borderline

A
Audrey 💚
Anonyme
Ah c'est cool ! Mais tu penses qu'un jour ces autres disparaĂźtrons pour te laisser seule (la personne de base en quelques sortes ). ?
Ah, pardon 😅. Non, malheureusement, selon ma psychiatre, c’est impossible, parce que c’est un mĂ©canisme de dĂ©fense du cerveau, donc c’est difficile de dĂ©sactiver ça comme ça. Mais on peut allĂ©ger les symptĂŽmes 😊.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !