Elle ne lâĂ peut ĂȘtre pas vueTu n'as pas rĂ©pondu Ă ma toute premiĂšre question qui Ă©tais trĂšs gentille
Elle ne lâĂ peut ĂȘtre pas vueTu n'as pas rĂ©pondu Ă ma toute premiĂšre question qui Ă©tais trĂšs gentille
Ă la base, Ă Caramelle, avant de me rendre compte quâelle Ă©tait gentille, dĂ©solĂ©e đ€Šââïž.Tu parles Ă qui ?
Pas graveĂ la base, Ă Caramelle, avant de me rendre compte quâelle Ă©tait gentille, dĂ©solĂ©e đ€Šââïž.
Je suis dĂ©pressive aussi. Câest trĂšs compliquĂ© pour moi.Moi j'ai dĂ©pression sĂ©vĂšre, trouble anxieux gĂ©nĂ©ralisĂ©, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et prĂ© diagnostiquĂ© borderline
Tu parle de qui laPeut-ĂȘtre. Mais pas grave, je prĂ©fĂšre le prendre bien que mal, si elle est nĂ©gative, câest juste son problĂšme đ.
Oui j'en fais Ă©normĂ©ment, j'ai l'impression de đ je suis a la limite d'appeler le samu. Le pire c'est quand j'en fais a l'hĂŽpital de jour devant les ados et tout...Je suis dĂ©pressive aussi. Câest trĂšs compliquĂ© pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises dâangoisse/attaques de panique/crises de dĂ©personnalisation/ dĂ©rĂ©alisation, je ne sais pas si ça tâarrive aussiâŠ
Ha je suis gentille maintenant merciĂ la base, Ă Caramelle, avant de me rendre compte quâelle Ă©tait gentille, dĂ©solĂ©e đ€Šââïž.
Oui, excuse-moi, jâai vraiment tendance Ă ĂȘtre beaucoup trop sur la defensive, je mâexcuse đ«ąHa je suis gentille maintenant merci
Je suis en hĂŽpital de jour, donc je rentre chez moi le soir mais j'ai dĂ©jĂ fais plusieurs tour a l'hosto, en clinique psy, et mĂȘme a l'hĂŽpital grec ;-;Ah, tu es Ă lâhĂŽpital ? Jâai Ă©tĂ© aux urgences psychiatriques aussi đ , je te soutiens si câest le cas !
Bah j'ai Ă©tĂ© a l'hĂŽpital, en GrĂšce đQuâest ce que câest, lâhĂŽpital grec ?
Ah, ok đBah j'ai Ă©tĂ© a l'hĂŽpital, en GrĂšce đ