Je suis plusieuuuuuuuuuuurs (pardon 😅)

• Auteur de la discussion Audrey 💚
  • Date de dĂ©but
G
Grana padano
Anonyme
Bon je comprends plus rien ciao la team đŸ€Ż

A
Audrey 💚
Anonyme
Moi j'ai dépression sévÚre, trouble anxieux généralisé, TSPT aussi, TCA, dysmorphophobie et pré diagnostiqué borderline
Je suis dĂ©pressive aussi. C’est trĂšs compliquĂ© pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises d’angoisse/attaques de panique/crises de dĂ©personnalisation/ dĂ©rĂ©alisation, je ne sais pas si ça t’arrive aussi

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je suis dĂ©pressive aussi. C’est trĂšs compliquĂ© pour moi.
Le pire, ce sont sont toutes les crises d’angoisse/attaques de panique/crises de dĂ©personnalisation/ dĂ©rĂ©alisation, je ne sais pas si ça t’arrive aussi

Oui j'en fais Ă©normĂ©ment, j'ai l'impression de 💀 je suis a la limite d'appeler le samu. Le pire c'est quand j'en fais a l'hĂŽpital de jour devant les ados et tout...

A
Audrey 💚
Anonyme
Ah, tu es Ă  l’hĂŽpital ? J’ai Ă©tĂ© aux urgences psychiatriques aussi 😅, je te soutiens si c’est le cas !

LaĂ«lynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ah, tu es Ă  l’hĂŽpital ? J’ai Ă©tĂ© aux urgences psychiatriques aussi 😅, je te soutiens si c’est le cas !
Je suis en hĂŽpital de jour, donc je rentre chez moi le soir mais j'ai dĂ©jĂ  fais plusieurs tour a l'hosto, en clinique psy, et mĂȘme a l'hĂŽpital grec ;-;

A
Audrey 💚
Anonyme
Qu’est ce que c’est, l’hîpital grec ?

A
Audrey 💚
Anonyme
Par contre, je suis la seule Ă  avoir rencontrĂ© un c*onnard de pseudo psychiatre qui m’a sorti des « T’es anorexique ? Bah mange », « t’es dĂ©pressive ? Bah sois heureuse », « tu te fais du mal ? Bah arrĂȘte », « les ATDS, ça existe pas ».

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !