Je suis perdue et j'ai besoin d'aide mais je sais pas à qui en parler

  • Auteur de la discussion Clf45
  • Date de début
C
Clf45
Anonyme
J'ai 16 ans et il y a plusieurs mois j'étais à une soirée avec mon copain. J'ai un peu trop bu et j'ai fini vraiment pas bien à vomir et tout. À un moment je suis partie dans une chambre parce j'étais trop mal et mon copain m'a rejoint il m'a aidé. Mais plus tard, on a fini par faire l'amour parce que j'étais pas sobre et que sur le moment j'avais pas la présence d'esprit de dire non. Le lendemain, je me souvenais quasiment de rien et mon copain était très distant, même par message et il me parlait pas si j'engageais pas la discussion. J'ai fini par le quitter et j'en ai jamais parlé à personne même pas à ma meilleure amie parce que j'ai pas envie de l'embêter avec ça et qu'elle est heureuse en ce moment. J'ai besoin d'en parler sauf que la seule personne à qui je pourrais en parler c'est ma professeur principal et je sais pas si je peux ou pas... je sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur
 
B
Berlioz
Anonyme
il ne faut pas avoir peur.pourquoi as tu peur ?tu pense a voir fait une bêtise?
es tu certaine que vous avez fait l'amour au moins?
si tu etait pas clair ca n'a peut etre pas marché.....
et ton coapin pourquoi il ne te parle plus?
 
duss
Passionné
Messages
4 709
Fofocoins
54 625
J'ai 16 ans et il y a plusieurs mois j'étais à une soirée avec mon copain. J'ai un peu trop bu et j'ai fini vraiment pas bien à vomir et tout. À un moment je suis partie dans une chambre parce j'étais trop mal et mon copain m'a rejoint il m'a aidé. Mais plus tard, on a fini par faire l'amour parce que j'étais pas sobre et que sur le moment j'avais pas la présence d'esprit de dire non. Le lendemain, je me souvenais quasiment de rien et mon copain était très distant, même par message et il me parlait pas si j'engageais pas la discussion. J'ai fini par le quitter et j'en ai jamais parlé à personne même pas à ma meilleure amie parce que j'ai pas envie de l'embêter avec ça et qu'elle est heureuse en ce moment. J'ai besoin d'en parler sauf que la seule personne à qui je pourrais en parler c'est ma professeur principal et je sais pas si je peux ou pas... je sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur
Ici on peut t'écouter surtout si tu en as besoin alors n'hésite pas
 
C
Clf45
Anonyme
il ne faut pas avoir peur.pourquoi as tu peur ?tu pense a voir fait une bêtise?
es tu certaine que vous avez fait l'amour au moins?
si tu etait pas clair ca n'a peut etre pas marché.....
et ton coapin pourquoi il ne te parle plus?
Je sais qu'on l'a fait parce qu'il me l'a dit.
J'ai surtout peur d'être enceinte je suis obsédée par cette idée j'en suis même rendue à me peser tous les jours...
Et j'aimerais bien savoir pourquoi il me parle plus... d'après mes amie il était là que pour mon corps et une de ses potes m'a confirmé que c'était sûrement juste pour ça qu'il était avec moi
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 620
Fofocoins
143 866
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai 16 ans et il y a plusieurs mois j'étais à une soirée avec mon copain. J'ai un peu trop bu et j'ai fini vraiment pas bien à vomir et tout. À un moment je suis partie dans une chambre parce j'étais trop mal et mon copain m'a rejoint il m'a aidé. Mais plus tard, on a fini par faire l'amour parce que j'étais pas sobre et que sur le moment j'avais pas la présence d'esprit de dire non. Le lendemain, je me souvenais quasiment de rien et mon copain était très distant, même par message et il me parlait pas si j'engageais pas la discussion. J'ai fini par le quitter et j'en ai jamais parlé à personne même pas à ma meilleure amie parce que j'ai pas envie de l'embêter avec ça et qu'elle est heureuse en ce moment. J'ai besoin d'en parler sauf que la seule personne à qui je pourrais en parler c'est ma professeur principal et je sais pas si je peux ou pas... je sais vraiment pas quoi faire et j'ai peur
Bonjour et courage à toi
Par contre, d'après ce que tu relates, en prenant mot pour mot ce récit, on ne peut pas affirmer qu'il a abusé de toi

Le problème avec l'alcool c'est çà
Boire ou conduire il faut choisir
Comme...
Tu t'es vue quand tu as bu ?

Cependant, c'est son attitude du lendemain, qui pose un problème
Pour moi, tu devais être bien bourrée, et il semblerait qu'(il en a profité
Mais ça reste mon avis !
 
Coraline
Mythe
Messages
17 360
Fofocoins
9 342
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Je sais qu'on l'a fait parce qu'il me l'a dit.
J'ai surtout peur d'être enceinte je suis obsédée par cette idée j'en suis même rendue à me peser tous les jours...
Et j'aimerais bien savoir pourquoi il me parle plus... d'après mes amie il était là que pour mon corps et une de ses potes m'a confirmé que c'était sûrement juste pour ça qu'il était avec moi
Donc ce garçon n'était pas vraiment sincère avec toi mais quand bien même cette amie aurait pu avertir avant au lieu de se taire..
 
S
Sunshine
Anonyme
Je sais qu'on l'a fait parce qu'il me l'a dit.
J'ai surtout peur d'être enceinte je suis obsédée par cette idée j'en suis même rendue à me peser tous les jours...
Et j'aimerais bien savoir pourquoi il me parle plus... d'après mes amie il était là que pour mon corps et une de ses potes m'a confirmé que c'était sûrement juste pour ça qu'il était avec moi
Si tu as peur d'être enceinte, c'est pas ton poids qui va te le dire.
Test de grossesse, suivre ses règles, pilule du lendemain (bien que là c'est trop tard, mais à garder en tête une pour une prochaine fois).

Ne te laisse pas surprendre par une grossesse non désirée à ton âge.

Et garde en tête que le déni de grossesse existe.
 
Messages
473
Fofocoins
10 389
Genre
Autre
Euh, un conseil. Désolée, l'histoire du comment ça ne nous regarde pas et seul toi tu peux savoir ce que tu penses et ressens vis à vis de cela mais pour je pense être enceinte ou j'en ai peur. Va au planning familial, tu pourras faire un test (qui d'ailleurs ne coûte pas extrêmement cher en pharmacie) mais aussi pour les MST. C'est gratuite anonyme et en plus tu pourras si tu le souhaites en parler aux bénévols présents qui connaissent ce genre de situation. Et puis en même temps, tu pourras avoir accès à un contraceptif gratuit, un suivi gynéco et des préservatifs. Tu tapes planning familial horaire et ta ville et tu y vas le plus tôt possible seule ou même accompagné d'une amie si tu veux.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !