J'ai besoin d'aide svp je suis perdue

  • Auteur de la discussion l0nly
  • Date de début
L
l0nly
Anonyme
Salut j'ai 16 ans, je vais commencer du début.
en Avril 2022, j'avais 15 ans, je commence la pilule pour ne pas tomber enceinte. J'étais pas a l'aise donc en septembre je change de pilule puis de nouveau j'allais pas bien donc en novembre je decide d'arreter la pilule et utiliser la capote... la capote craque et je tombe enceinte et je fais une fausse couche le jour de mon anniv de 16 ans. En Fevrier je decide de recommencer la pilule et donc je prend la première pilule, de la plaquette, le premier jour de règle, mes règles durent 5 jours abondant et puis j'ai des spotting qui s'arretent pas jusqu'a aujourd'hui. J'ai fait quelque chose de surement mal mais j'ai arreter de prendre la pilule au plein milieu de la plaquette cest c*n je sais mais trop compliqué a expliquer pourquoi j'ai fait ca. Demain cest mon ovulation et auj j'ai eu une grosse perte de sang qui n'est surement pas normal ( car j'ai jamais eu ca et demain c'est mon ovulation) donc je sais pas qu'est qui se passe.
Est-il possible que cest a cause de la pilule ou que je suis en train de faire une fausse couche ? ou alors que justement je suis enceinte ?

Merci de m'aider
 
N
Nes28
Anonyme
Le mieux c'est d'aller voir ta gynécologue, elle aura réponse à tes questions. Si tu ne veut pas le dire à tes parents, je te conseille d'aller dans un planning familial, personnellement, ils m'ont énormément aidé ! Courage !
 
jissé
Enragé
Messages
687
Fofocoins
35 338
Comme le dit si bien Nes28, vas voir un gynecologue.
Mais tu sais, la pilule ou même le stérilet, peuvent causer des saignements hyper abondants. Rassures-toi. C'est tout à fait normal. Les médecins sauront mieux te conseiller et surtout, te rassurer.
 
duss
Passionné
Messages
4 169
Fofocoins
47 358
Salut j'ai 16 ans, je vais commencer du début.
en Avril 2022, j'avais 15 ans, je commence la pilule pour ne pas tomber enceinte. J'étais pas a l'aise donc en septembre je change de pilule puis de nouveau j'allais pas bien donc en novembre je decide d'arreter la pilule et utiliser la capote... la capote craque et je tombe enceinte et je fais une fausse couche le jour de mon anniv de 16 ans. En Fevrier je decide de recommencer la pilule et donc je prend la première pilule, de la plaquette, le premier jour de règle, mes règles durent 5 jours abondant et puis j'ai des spotting qui s'arretent pas jusqu'a aujourd'hui. J'ai fait quelque chose de surement mal mais j'ai arreter de prendre la pilule au plein milieu de la plaquette cest c*n je sais mais trop compliqué a expliquer pourquoi j'ai fait ca. Demain cest mon ovulation et auj j'ai eu une grosse perte de sang qui n'est surement pas normal ( car j'ai jamais eu ca et demain c'est mon ovulation) donc je sais pas qu'est qui se passe.
Est-il possible que cest a cause de la pilule ou que je suis en train de faire une fausse couche ? ou alors que justement je suis enceinte ?

Merci de m'aider
Va voir un médecin je pense pas que tu trouveras des réponses ici
Courage
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Vous aimeriez récupérer votre ex. Comment faire ? Vous ressentez des blocages dans votre vie actuellement ?
Vous ressentez des blocages dans votre vie actuellement ?
Ou vous cherchez à faire revenir votre bien aimé ? ou toutes autres choses ?
Vous voulez qu’il ou elle tombe amoureux(se) de vous !
Vous voulez attirer la personne que vous aimez en secret !
Vous voulez renforcer l'amour de l'être aimé !
Vous voulez que votre copain aie plus d'attention pour vous !
Sachez qu'une consultation gratuite
tel. 00229 67731093
?????
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 237
Age
43
Fofocoins
25 108
Genre
Homme
Vous aimeriez récupérer votre ex. Comment faire ? Vous ressentez des blocages dans votre vie actuellement ?
Vous ressentez des blocages dans votre vie actuellement ?
Ou vous cherchez à faire revenir votre bien aimé ? ou toutes autres choses ?
Vous voulez qu’il ou elle tombe amoureux(se) de vous !
Vous voulez attirer la personne que vous aimez en secret !
Vous voulez renforcer l'amour de l'être aimé !
Vous voulez que votre copain aie plus d'attention pour vous !
Sachez qu'une consultation gratuite
tel. 00229 67731093
Aucun rapport avec ce post franchement !!!!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment