Je suis amoureuse de lui mais lui ne me regarde pas

Tigresse
Débutant
Messages
5
Fofocoins
166
Je suis amoureuse d'un homme depuis 1 an. Mais lui ne fait pas attention à moi. Je pense tout le temps à lui. Je n'ose pas tenter de rapprochement de peur. J'ai peur de le perdre si je dis ou fais quelque chose qu'il trouverait idiot. De plus, je suis assez réservée et ça n'aide pas. J'essaie de me faire jolie quand je le vois. Mais je reste naturelle. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me regarde, pour que je sois plus qu'une simple voisine.
 
K
kaliope
Anonyme
Je suis amoureuse de lui mais lui ne me regarde pas
 
9
99999
Anonyme
Je suis amoureuse d'un homme depuis 1 an. Mais lui ne fait pas attention à moi. Je pense tout le temps à lui. Je n'ose pas tenter de rapprochement de peur. J'ai peur de le perdre si je dis ou fais quelque chose qu'il trouverait idiot. De plus, je suis assez réservée et ça n'aide pas. J'essaie de me faire jolie quand je le vois. Mais je reste naturelle. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il me regarde, pour que je sois plus qu'une simple voisine.
moi je pense que déjà dans la vie s'est dure de trouver son conjoint(e) donc sa serais dommage de priser un couple.
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Et bien le petit chaton semble ne pas s'être regardé à travers le miroir réfléchissant de la flaque d'eau pour s'apercevoir de ce qu'elle représente réellement, d'où son désarroi apparent et son état confus par son désir affriolant de savoir quoi faire.
Syndrome de la peur de réussir, peut-être, comme tant d'autres en sont affectés...
 
Tigresse
Débutant
Messages
5
Fofocoins
166
Et pourtant, "Tigresse" fût le nom choisi en connaissance de cause, il y a pas un petit paradoxe là ? 😅🤣 normalement la prédation et les crocs devraient être les atouts de taille de la bête, peut-être une illusion collective...
J'ai choisi Tigresse car c'est le nom de mon chat qui est presque féroce.
 
B
Blues bouddha
Anonyme
Salut
Je te dirai que tu n'as rien à perdre d'essayer.
Tu dis qu'il ne te regarde pas donc si tu n'attires pas son attention que tu l'intéresses, il ne le saura jamais et le temps et les années vont passer et il finira par sortir avec une autre fille qui aura tenté sa chance.

Voilà au pire, tu te prends un vent mais tout le monde se prend des vents jusqu'à ce que ça marche. Donc le risque est quasi nul pour toi, tu continuera à vivre comme maintenant

Si tu veux arriver à sortir avec lui tu dois prendre ce risque.
Tu n'as rien à perdre à essayer et tu as tout à perdre en n'essayant pas en ayant peur de faire mal les choses .

Comme dirait maître Yoda, fais le ou ne le fais pas, mais le faire t'evitera tout une vie de regrets de ne pas l'avoir fait.
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Salut
Je te dirai que tu n'as rien à perdre d'essayer.
Tu dis qu'il ne te regarde pas donc si tu n'attires pas son attention que tu l'intéresses, il ne le saura jamais et le temps et les années vont passer et il finira par sortir avec une autre fille qui aura tenté sa chance.

Voilà au pire, tu te prends un vent mais tout le monde se prend des vents jusqu'à ce que ça marche. Donc le risque est quasi nul pour toi, tu continuera à vivre comme maintenant

Si tu veux arriver à sortir avec lui tu dois prendre ce risque.
Tu n'as rien à perdre à essayer et tu as tout à perdre en n'essayant pas en ayant peur de faire mal les choses .

Comme dirait maître Yoda, fais le ou ne le fais pas, mais le faire t'evitera tout une vie de regrets de ne pas l'avoir fait.
T'as totalement raison 😭😭
Tellement que j'ai l'impression que ce message m'est destinée... 😭
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 131
Age
31
Fofocoins
21 109
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Oui 😂😭😩
J'ajouterai même que si on part du principe que de toute façon quelqu'un aura toujours quelque chose à dire sur ce qu'on fait, comment on le fait ou qui on est alors autant s'en foutre complètement de ce que les gens pensent, on se libère du regard des autres et ensuite ça devient encore + facile de se lancer :p
 
K
kaliope
Anonyme
Salut
Je te dirai que tu n'as rien à perdre d'essayer.
Tu dis qu'il ne te regarde pas donc si tu n'attires pas son attention que tu l'intéresses, il ne le saura jamais et le temps et les années vont passer et il finira par sortir avec une autre fille qui aura tenté sa chance.

Voilà au pire, tu te prends un vent mais tout le monde se prend des vents jusqu'à ce que ça marche. Donc le risque est quasi nul pour toi, tu continuera à vivre comme maintenant

Si tu veux arriver à sortir avec lui tu dois prendre ce risque.
Tu n'as rien à perdre à essayer et tu as tout à perdre en n'essayant pas en ayant peur de faire mal les choses .

Comme dirait maître Yoda, fais le ou ne le fais pas, mais le faire t'evitera tout une vie de regrets de ne pas l'avoir fait.

D'autant qu'une fille le fait tellement rarement (uniquement pour des apollons à qui toutes font la même demande...) que ca ne sera pas trop grave pour son Ego, elle apprendra seulement qu'elle n'est pas au niveau ! Et regardera la catégorie d'au-dessous (en ayant peut être à faire l'exercice deux ou trois fois avant d'âtre dans sa vraie catégorie...).
Alors que les mecs, même en partant d'en bas peuvent saper leur ego 30 / 200 fois avant qu'une nana condescende à ne serait-ce que ne pas rire.. et les insulter..
 
B
Blues buddha
Anonyme
D'autant qu'une fille le fait tellement rarement (uniquement pour des apollons à qui toutes font la même demande...) que ca ne sera pas trop grave pour son Ego, elle apprendra seulement qu'elle n'est pas au niveau ! Et regardera la catégorie d'au-dessous (en ayant peut être à faire l'exercice deux ou trois fois avant d'âtre dans sa vraie catégorie...).
Alors que les mecs, même en partant d'en bas peuvent saper leur ego 30 / 200 fois avant qu'une nana condescende à ne serait-ce que ne pas rire.. et les insulter..
Je vois dans ton message une souffrance telle que tu les projette sur cette femme qui demande de l'aide.
 
K
kaliope
Anonyme
Je vois dans ton message une souffrance telle que tu les projette sur cette femme qui demande de l'aide.

Ca c'est ton point de vue accusateur et culpabilisant... si tu es incapable de comprendre le principe des observations, j'en suis désolé pour toi...
 
B
Blues buddha
Anonyme
Ca c'est ton point de vue accusateur et culpabilisant... si tu es incapable de comprendre le principe des observations, j'en suis désolé pour toi...
Oh il n'y a rien de culpabilisant et accusateur.
Une fille fait une demande d'aide et tu lui fournis une réponse très particulière et ta réponse m'a beaucoup intrigué.
Et en te lisant je vois bien que tu souffres d'un profond mal-être.
Peu importe si c'est le jeu des observations à ta lecture il y a vraiment un mal être chez toi.
Quand je dis ça il y a rien de culpabilisant. Je te souligne juste le fait que ta réponse respire le mal être et la souffrance.
 
K
kaliope
Anonyme
Oh il n'y a rien de culpabilisant et accusateur.
Une fille fait une demande d'aide et tu lui fournis une réponse très particulière et ta réponse m'a beaucoup intrigué.
Et en te lisant je vois bien que tu souffres d'un profond mal-être.
Peu importe si c'est le jeu des observations à ta lecture il y a vraiment un mal être chez toi.
Quand je dis ça il y a rien de culpabilisant. Je te souligne juste le fait que ta réponse respire le mal être et la souffrance.

Si bien sûr que c'est accusateur et culpabilisant. Et que tu ne le reconnaisse pas mais insiste en devient plus explicite puisque c'est une forme de stratégie de discrédit. En disant d'une réponse qu'elle est inspirée par un mal être, tu insinues qu'elle est négative et ne peut même être prise en compte. C'est une technique de manipulation, très courante chez les religieux, qui veulent se positionner comme supérieur et condescendant mais sans franchise, avec l'hypocrisie d'une fausse compassion.
En réalité c'est TON mal être que tu projettes. Car avoir besoin d'une divinité ou d'une téléologie, est le signe inévitable d'un mal être qui a besoin de béquille pour aller mieux, qui n'est donc pas autonome. Et bien évidement, le 'religieux' le nie de toute ses forces le plus souvent, avec les pauvres armes du vocabulaire puisqu'il ne peut utiliser des arguments logiques.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment