Tu veut parler de quoi et avec quiJE VEU PARLER
Bienvenue !JE VEU PARLER
Elle est en anonyme, elle ne peut pas parler en privé, à moins de se créer un compte.Hey hey. Moi aussi j'aimerai bien parler avec quelqu'un . Je m'ennuie x). Si quelqu'un veux bien, on peut discuter en privé…? Je n'aime pas trop parler sur des topics :/. Bon appétit pour ceux qui mangent UwU !
CoucouSalut
oh unepersonne sa fait quelque jours qu'on a pas parlé!Coucou
Oui c'est vrai.oh unepersonne sa fait quelque jours qu'on a pas parlé!
ca va bien,Comment vas tu ?
Ahh lolca va bien,
je reprends l'école demain 😭
Je sais que ça aide pas de dire ça, mais s'il te plaît arrête de vouloir te faire vomir, ça peut être dangereux...Moi ça va toujours pas hein!
Nan plus sérieusement mon rapport avec la nourriture et le poids se fait de plus en plus compliqué...
Je vais jusqu'à me peser 10 fois par jours chez mon père car ils ont une super balance qui donne grv des infos, ça m'obsède. Je mange moin que ma petite sœur ;-;
Si je prend 200grammes j'ai envie de chialer.
J'ai même hier et avant-hier essayé de me faire vomir mais sans succès...
Bref... Sinon fin de semaine prochaine je suis en vacances, mais ça m'arrange clairement pas.
Je peux pas me peser tout le temps de toute manière. Chez ma mère, là où je suis le plus il n'y a pas de balance...Je sais que ça aide pas de dire ça, mais s'il te plaît arrête de vouloir te faire vomir, ça peut être dangereux...
Peut être que tu pourrais te fixer un objectif...Comme une journée par semaine ou tu ne te pèse pas, puis deux...Ca te ferais peut être du bien..