Présentation Je sui julie jai 13 an

  • Auteur de la discussion julieBG10
  • Date de début
T
Thornsar
Anonyme
Hey hey. Moi aussi j'aimerai bien parler avec quelqu'un :). Je m'ennuie x). Si quelqu'un veux bien, on peut discuter en privé…? Je n'aime pas trop parler sur des topics :/. Bon appétit pour ceux qui mangent UwU !
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Hey hey. Moi aussi j'aimerai bien parler avec quelqu'un :). Je m'ennuie x). Si quelqu'un veux bien, on peut discuter en privé…? Je n'aime pas trop parler sur des topics :/. Bon appétit pour ceux qui mangent UwU !
Elle est en anonyme, elle ne peut pas parler en privé, à moins de se créer un compte.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Moi ça va toujours pas hein!
Nan plus sérieusement mon rapport avec la nourriture et le poids se fait de plus en plus compliqué...
Je vais jusqu'à me peser 10 fois par jours chez mon père car ils ont une super balance qui donne grv des infos, ça m'obsède. Je mange moin que ma petite sœur ;-;
Si je prend 200grammes j'ai envie de chialer.
J'ai même hier et avant-hier essayé de me faire vomir mais sans succès...
Bref... Sinon fin de semaine prochaine je suis en vacances, mais ça m'arrange clairement pas.
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 119
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi ça va toujours pas hein!
Nan plus sérieusement mon rapport avec la nourriture et le poids se fait de plus en plus compliqué...
Je vais jusqu'à me peser 10 fois par jours chez mon père car ils ont une super balance qui donne grv des infos, ça m'obsède. Je mange moin que ma petite sœur ;-;
Si je prend 200grammes j'ai envie de chialer.
J'ai même hier et avant-hier essayé de me faire vomir mais sans succès...
Bref... Sinon fin de semaine prochaine je suis en vacances, mais ça m'arrange clairement pas.
Je sais que ça aide pas de dire ça, mais s'il te plaît arrête de vouloir te faire vomir, ça peut être dangereux...
Peut être que tu pourrais te fixer un objectif...Comme une journée par semaine ou tu ne te pèse pas, puis deux...Ca te ferais peut être du bien..