U
Anonyme
Mais après ça varie hein...Ton imc (indice de masse corporelle et de 18,45unepersonne, la moyenne se trouve entre 18,5 et 25..
En mode 49-50...
Mais après ça varie hein...Ton imc (indice de masse corporelle et de 18,45unepersonne, la moyenne se trouve entre 18,5 et 25..
Non mais c'est pas grave, c'est juste pour te montrer que tu n'est pas en surpois
Bah dans ce cas là tu es dans la moyenneMais après ça varie hein...
En mode 49-50...
Hum...Bah dans ce cas là tu es dans la moyenne
Ah... Désolé pour toi...Moi le mien et de 25,5 alors que la moyenne est entre 18,5 et 25, et pourtant j'ai juste appris à l'accepter en me disant que de toute façon c'est pas grave tant que je suis en bonne santé : )
Ho que tu as raison quand on fait des régime on détruit sa santéMoi le mien et de 25,5 alors que la moyenne est entre 18,5 et 25, et pourtant j'ai juste appris à l'accepter en me disant que de toute façon c'est pas grave tant que je suis en bonne santé : )
Ben pourquoi ne pas l'accepter, tout les corps sont différents, il faut arrêter de se comparer aux autres et apprécier son propre corps 🤗Ah... Désolé pour toi...
La chance que t'arrive a t'accepter.
C'est un peut à cause de la société et des magasin qu'on veut être minceAh... Désolé pour toi...
La chance que t'arrive a t'accepter.
Oui, déjà les mannequins, mais aussi les dessin animés pour enfants où les filles sont toute minces, les célébrités aussi qui le sont pour la plupart, et qui sont pas mal critiqués quand il ne le sont pas...C'est un peut à cause de la société et des magasin qu'on veut être mince
Ce qui me choque dans les dessin animé super corp et une bogue poitrine il y a que sa il faut être poupées BarbieOui, déjà les mannequins, mais aussi les dessin animés pour enfants où les filles sont toute minces, les célébrités aussi qui le sont pour la plupart, et qui sont pas mal critiqués quand il ne le sont pas...
Bas oui tu brulle ton œsophage tu détruit tes dent par acidité et estomac et tu vas ressembler a une anorexic maladeEt donc se faire vomir c'est dangereux ?
;-;Bas oui tu brulle ton œsophage tu détruit tes dent par acidité et estomac et tu vas ressembler a une anorexic malade