Tu te trouve des excuse mais ta pas de volonté tu apitoye sur ton sortDu handball en club
On ce fatigué à expliquer mais comme tout les humainvous pleurnicher
Mais vous agissait pas tout est dans le mental fait ce que tu veut détruit toi
Tu te trouve des excuse mais ta pas de volonté tu apitoye sur ton sortDu handball en club
Être Aimable c'est recommandé.Tu te trouve des excuse mais ta pas de volonté tu apitoye sur ton sort
On ce fatigué à expliquer mais comme tout les humainvous pleurnicher
Mais vous agissait pas tout est dans le mental fait ce que tu veut détruit toi
Être Aimable c'est recommandé.
Montré des photos dégueu et parlé comme tu le fais n'est pas encourageant.
Quand sa vas pas dans ton sens tu te révolteÊtre Aimable c'est recommandé.
Montré des photos dégueu et parlé comme tu le fais n'est pas encourageant.
Passons.Oui c'est vrai c'est un peu dur..
Oui du foot⚽Passons.
Toi tu fais du sport ?
Ohhh stylé! J'ai toujours voulu en faire.Oui du foot⚽
Ah, bah c'est jamais trop tard heinOhhh stylé! J'ai toujours voulu en faire.
Bah oui, excuse moi qu'ont soit pas tous pareil. Excuse moi d'être faible et pessimiste, après tout, c'est de ma faute.Quand sa vas pas dans ton sens tu te révolte
Tu veut quoi du soutient des bisous et tu enfonce les autre dans ton malheur
Parce que on vas ce fatiguer a te soutenir pour rien
Ces pas comme sa qu'on ce fait des amie j'ai plus de compassion pour des gens comme toi qui pleurniche qui sont faible
J'aimerais mais en vrai pour l'instant je reste dans le hand.Ah, bah c'est jamais trop tard hein
Ah ok je voisJ'aimerais mais en vrai pour l'instant je reste dans le hand.
Ouais les match tout les samedis, pour un championnat dcp oeTu fais des competitions? T'as un championnat ?
bah euh jsp ;-;T'es forte ou pas?
Tu sais je suis lourdement malade et je me bat je me plaint pas tu aurait pas su porte ma maladieBah oui, excuse moi qu'ont soit pas tous pareil. Excuse moi d'être faible et pessimiste, après tout, c'est de ma faute.
lol,Ah ok je vois
Ouais les match tout les samedis, pour un championnat dcp oe
bah euh jsp ;-;
trop bien!👏👏lol,
Moi j'ai un championnat, je suis la meilleure de mon équipe d'après les stats, même si ceux ci ne sont pas bien compté.
Bah désolé pour toi, je ne peux rien y faire.Tu sais je suis lourdement malade et je me bat je me plaint pas tu aurait pas su porte ma maladie
Tumeur au cerveaux un foie qui brulle je me tapes des paralysie destruction progressif du squelette
Et je me prend en main a combattre seul
T'as des frères et sœurs ?trop bien!👏👏
Idem pour toi on peut rien faire continu a vomirBah désolé pour toi, je ne peux rien y faire.
Tu as sûrement un mental plus fort que le mien.
Yep un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 9 ans (insuportable mais bon je les aimes 😭 💕)T'as des frères et sœurs ?
et toi si je me souviens bien t'a un petit frère et une petite soeur?T'as des frères et sœurs ?
Ohh trop chouYep un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 9 ans (insuportable mais bon je les aimes 😭 💕)
Ouais, un demi petit frère et une petite sœur (que je hais).et toi si je me souviens bien t'a un petit frère et une petite soeur?
Merci merciOuais, un demi petit frère et une petite sœur (que je hais).
Belle mémoire 👏🏻👏🏻👏🏻
Comment tu t'appelles...?Merci merci
Salomé et toi?Comment tu t'appelles...?
Si tu veux pas répondre tkt je comprends totale.
Ohh j'adore ✨Salomé et toi?
tkt je l'avais déjà dis sur une autre discsussion xD