U
Anonyme
T'as des frères et sœurs ?trop bien!👏👏
T'as des frères et sœurs ?trop bien!👏👏
Idem pour toi on peut rien faire continu a vomirBah désolé pour toi, je ne peux rien y faire.
Tu as sûrement un mental plus fort que le mien.
Yep un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 9 ans (insuportable mais bon je les aimes 😭 💕)T'as des frères et sœurs ?
et toi si je me souviens bien t'a un petit frère et une petite soeur?T'as des frères et sœurs ?
Ohh trop chouYep un petit frère de 6 ans et une petite soeur de 9 ans (insuportable mais bon je les aimes 😭 💕)
Ouais, un demi petit frère et une petite sœur (que je hais).et toi si je me souviens bien t'a un petit frère et une petite soeur?
Merci merciOuais, un demi petit frère et une petite sœur (que je hais).
Belle mémoire 👏🏻👏🏻👏🏻
Comment tu t'appelles...?Merci merci
Salomé et toi?Comment tu t'appelles...?
Si tu veux pas répondre tkt je comprends totale.
Ohh j'adore ✨Salomé et toi?
tkt je l'avais déjà dis sur une autre discsussion xD
Merci✨ la plupart des gens trouvent surtout que sa ressemble à sal*pe mais bonOhh j'adore ✨
Oki✨Moi, Sasha.
Sérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;Merci✨ la plupart des gens trouvent surtout que sa ressemble à sal*pe mais bon
Oki✨
Sérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;
Moi ça me fait penser à du saumon ( ╹▽╹ )
Oe les mecs chiant de mon école m'appelle Salopmé, mais au moins je reconnais vite les personnes chiantesSérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;
Moi ça me fait penser à du saumon ( ╹▽╹ )
Ohhh les bofs, c'est trop gênant ;-;Oe les mecs chiant de mon école m'appelle Salopmé, mais au moins je reconnais vite les personnes chiantes