Merci✨ la plupart des gens trouvent surtout que sa ressemble à sal*pe mais bonOhh j'adore ✨
Oki✨Moi, Sasha.
Merci✨ la plupart des gens trouvent surtout que sa ressemble à sal*pe mais bonOhh j'adore ✨
Oki✨Moi, Sasha.
Sérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;Merci✨ la plupart des gens trouvent surtout que sa ressemble à sal*pe mais bon
Oki✨
Sérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;
Moi ça me fait penser à du saumon ( ╹▽╹ )
Oe les mecs chiant de mon école m'appelle Salopmé, mais au moins je reconnais vite les personnes chiantesSérieusement ? Je trouve pas c'est complètement bête de dire ça ;-;
Moi ça me fait penser à du saumon ( ╹▽╹ )
Ohhh les bofs, c'est trop gênant ;-;Oe les mecs chiant de mon école m'appelle Salopmé, mais au moins je reconnais vite les personnes chiantes
oh c'est quoi?Ohhh les bofs, c'est trop gênant ;-;
Moi (l'autre prénom que mes parents m'ont donné) est souvent dans les livres ou les dessins animés, ducoup je me retrouve à me faire moqué quoi ;-;
J'aime pas le dire, il reflète se que je ne suis pas...oh c'est quoi?
Ah mais je jugerais pas tu sais..Enfin bref comme tu veux si tu veux pas le dire c'est bon^^J'aime pas le dire, il reflète se que je ne suis pas...
C'est pas ça, c'est... Hm, laisse tomber.Ah mais je jugerais pas tu sais..Enfin bref comme tu veux si tu veux pas le dire c'est bon^^
Tkt tktC'est pas ça, c'est... Hm, laisse tomber.