Présentation Je sui julie jai 13 an

  • Auteur de la discussion julieBG10
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Je sais que ça aide pas de dire ça, mais s'il te plaît arrête de vouloir te faire vomir, ça peut être dangereux...
Peut être que tu pourrais te fixer un objectif...Comme une journée par semaine ou tu ne te pèse pas, puis deux...Ca te ferais peut être du bien..
Je peux pas me peser tout le temps de toute manière. Chez ma mère, là où je suis le plus il n'y a pas de balance...
Mais vraiment c'est une obsession je te jure.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Mais alors comment perdre du poids ? Même si je suis bien dans la norme (je crois) j'aimerais en perdre...
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et puis regarde, t'a des problème de santé dus a du surpois? Non? Alors si vraiment tu te trouve grosse, au lieu de vouloir perdre du pois, pourquoi ne pas juste se dire "et alors?" " est ce que c'est un problème de l'être?" tant que tu es en bonne santé...
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et puis regarde, t'a des problème de santé dus a du surpois? Non? Alors si vraiment tu te trouve grosse, au lieu de vouloir perdre du pois, pourquoi ne pas juste se dire "et alors?" " est ce que c'est un problème de l'être?" tant que tu es en bonne santé...
Après c'est mon point de vue, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..
 
U
Unepersonne
Anonyme
Et puis regarde, t'a des problème de santé dus a du surpois? Non? Alors si vraiment tu te trouve grosse, au lieu de vouloir perdre du pois, pourquoi ne pas juste se dire "et alors?" " est ce que c'est un problème de l'être?" tant que tu es en bonne santé...
Oui, un peut plus facilea dire qu'à faire...
Faut que je perde au moin 4-5k...
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Moi ça va toujours pas hein!
Nan plus sérieusement mon rapport avec la nourriture et le poids se fait de plus en plus compliqué...
Je vais jusqu'à me peser 10 fois par jours chez mon père car ils ont une super balance qui donne grv des infos, ça m'obsède. Je mange moin que ma petite sœur ;-;
Si je prend 200grammes j'ai envie de chialer.
J'ai même hier et avant-hier essayé de me faire vomir mais sans succès...
Bref... Sinon fin de semaine prochaine je suis en vacances, mais ça m'arrange clairement pas.
Tu as quel ages et tu pèse combien
 
Caramelle
Légende
Messages
7 438
Age
55
Fofocoins
43 098
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
13 ans, 1m63 pour 49kg.
Ces pas trop grassouillet et dit toi que ta pas fini grandir des fois le corp fait des réserve et âpres tu perd tous j'ai vue des jeunes bouboulle et après un super corp
Il faut pas grignoter il faut bouger faire du sport et pas te prendre la tête
Pas facil de te rectifier puisque j'ai pas tes menu
Moi j'ai perdu 50kg j'étais a 110 j'ai rectifier mon alimentation dans les quantité et je me suis arrêter de me prendre la tête
J'ai acné a mon ages et bien je m'en fou ê le dit que mon corp est comme sa donc toi je pense que tu as plus important a faire a ton ages
 
U
Unepersonne
Anonyme
Ces pas trop grassouillet et dit toi que ta pas fini grandir des fois le corp fait des réserve et âpres tu perd tous j'ai vue des jeunes bouboulle et après un super corp
Il faut pas grignoter il faut bouger faire du sport et pas te prendre la tête
Pas facil de te rectifier puisque j'ai pas tes menu
Moi j'ai perdu 50kg j'étais a 110 j'ai rectifier mon alimentation dans les quantité et je me suis arrêter de me prendre la tête
J'ai acné a mon ages et bien je m'en fou ê le dit que mon corp est comme sa donc toi je pense que tu as plus important a faire a ton ages
J'ai peut-être plus important mais ça m'obsède de ouf....
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 422
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ton imc (indice de masse corporelle et de 18,45unepersonne, la moyenne se trouve entre 18,5 et 25..