Mais pourquoi? Tu n'est pas à l'aise dans ton corps? Tu as peur du regard des autres sur ton corps?Mais alors comment perdre du poids ? Même si je suis bien dans la norme (je crois) j'aimerais en perdre...
Je ne sais pas, je me trouve grosse.Mais pourquoi? Tu n'est pas à l'aise dans ton corps? Tu as peur du regard des autres sur ton corps?
Pourtant tout le monde répète le contraire.Je ne sais pas, je me trouve grosse.
Pourtant tu a dis toi même que tu es dans la norme...Je ne sais pas, je me trouve grosse.
D'après ce que j'entends, mais pour moi c'est pas assez.Pourtant tu a dis toi même que tu es dans la norme...
Après c'est mon point de vue, et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire..Et puis regarde, t'a des problème de santé dus a du surpois? Non? Alors si vraiment tu te trouve grosse, au lieu de vouloir perdre du pois, pourquoi ne pas juste se dire "et alors?" " est ce que c'est un problème de l'être?" tant que tu es en bonne santé...
Oui, un peut plus facilea dire qu'à faire...Et puis regarde, t'a des problème de santé dus a du surpois? Non? Alors si vraiment tu te trouve grosse, au lieu de vouloir perdre du pois, pourquoi ne pas juste se dire "et alors?" " est ce que c'est un problème de l'être?" tant que tu es en bonne santé...
Tu as quel ages et tu pèse combienMoi ça va toujours pas hein!
Nan plus sérieusement mon rapport avec la nourriture et le poids se fait de plus en plus compliqué...
Je vais jusqu'à me peser 10 fois par jours chez mon père car ils ont une super balance qui donne grv des infos, ça m'obsède. Je mange moin que ma petite sœur ;-;
Si je prend 200grammes j'ai envie de chialer.
J'ai même hier et avant-hier essayé de me faire vomir mais sans succès...
Bref... Sinon fin de semaine prochaine je suis en vacances, mais ça m'arrange clairement pas.
Et tu mange quoi des frite kebabTu as quel ages et tu pèse combien
13 ans, 1m63 pour 49kg.Tu as quel ages et tu pèse combien
Nan pas vraiment. Ça dépend, un jour ça va être des légumes ou un plat plutôt sain, l'autre c'est vite fait...Et tu mange quoi des frite kebab
Ces pas trop grassouillet et dit toi que ta pas fini grandir des fois le corp fait des réserve et âpres tu perd tous j'ai vue des jeunes bouboulle et après un super corp13 ans, 1m63 pour 49kg.
Précise tes vite fait alimentaireNan pas vraiment. Ça dépend, un jour ça va être des légumes ou un plat plutôt sain, l'autre c'est vite fait...
Mais je sais pas ça dépend ;-;Précise tes vite fait alimentaire
J'ai peut-être plus important mais ça m'obsède de ouf....Ces pas trop grassouillet et dit toi que ta pas fini grandir des fois le corp fait des réserve et âpres tu perd tous j'ai vue des jeunes bouboulle et après un super corp
Il faut pas grignoter il faut bouger faire du sport et pas te prendre la tête
Pas facil de te rectifier puisque j'ai pas tes menu
Moi j'ai perdu 50kg j'étais a 110 j'ai rectifier mon alimentation dans les quantité et je me suis arrêter de me prendre la tête
J'ai acné a mon ages et bien je m'en fou ê le dit que mon corp est comme sa donc toi je pense que tu as plus important a faire a ton ages
;-;Ton imc (indice de masse corporelle et de 18,45unepersonne, la moyenne se trouve entre 18,5 et 25..
Mais après ça varie hein...Ton imc (indice de masse corporelle et de 18,45unepersonne, la moyenne se trouve entre 18,5 et 25..
Non mais c'est pas grave, c'est juste pour te montrer que tu n'est pas en surpois
Bah dans ce cas là tu es dans la moyenneMais après ça varie hein...
En mode 49-50...
Hum...Bah dans ce cas là tu es dans la moyenne