je parle a un mec par message

anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Bonsoir,
Je parle un mec par message depuis bientôt un moi. On s'est rencontré lors d'un camps scout et je le trouvait plutôt sympa donc je lui ai demandé son numéro, ce qu'il accepté. Faut savoir que durant le camps il était vraiment ULTRA gentils et vraiment sa me choquais de voir que quelqu'un pouvait être aussi gentil. Donc voila il me passe son num et je lui parle mais il ne me repond souvent que tres longtemps apres et il n'utilise aucun emojie. Je suis la seule a relancer la conversation et je me sens un peu mal a l'aise. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Bon... Je ne lui ai pas parler pendant 2 jours et il ne m'a envoyé aucun message entre temps (🥲) mais aujourd'hui je lui ai demandé si il voulait que j'arrete et il m'a demandé pourquoi : parce que j'ai l'impression de le faire ch*er... donc je lui ait dit mais il m'a dit que c'est parce qu'il etait occuper et qu'il me repondais que apres. Je ne comprend plus rien 💀
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En même temps pourquoi focaliser sur cette rencontre d'un camp ?
Vous vous êtes vu
Vous avez tant bien que mal échangé
Et puis chacun fait sa vie de son côté

Il y a des gens que j'ai aussi rencontré à certaines occasions
Nous étions devenus copains
On se voyait de temps en temps
Et puis au bout de 3 mois ou plus ou moins, plus rien
C'est la vie et c'est normal

D'ailleurs, quant bien même j'ai passé de bons moments
Je m'aperçois que c'est mieux ainsi
Car tout le monde ne s'assemble pas !
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
En même temps pourquoi focaliser sur cette rencontre d'un camp ?
Vous vous êtes vu
Vous avez tant bien que mal échangé
Et puis chacun fait sa vie de son côté

Il y a des gens que j'ai aussi rencontré à certaines occasions
Nous étions devenus copains
On se voyait de temps en temps
Et puis au bout de 3 mois ou plus ou moins, plus rien
C'est la vie et c'est normal

D'ailleurs, quant bien même j'ai passé de bons moments
Je m'aperçois que c'est mieux ainsi
Car tout le monde ne s'assemble pas !
haha oui mais il etait tellement sympa que je tenais a garder contacte 😅
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
34 180
Fofocoins
207 490
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
oui c'est sur je pense que tout le monde le trouve sympa 😂
Si plein de gens se mettent à lui écrire ça peut devenir saoulant
Ca a été mon cas à une époque
Ce n'est pas que j'avais du succès, mais plutôt que j'étais trop à l'écoute des gens
Une correspondance par jour ça va, si ce n'est pas trop long
J'étais en windows live et mp de sites
Par contre quand tu en as presque une dizaine
Qui ne te lâchent pas
Là çà devient très vite saoulant !
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Si plein de gens se mettent à lui écrire ça peut devenir saoulant
Ca a été mon cas à une époque
Ce n'est pas que j'avais du succès, mais plutôt que j'étais trop à l'écoute des gens
Une correspondance par jour ça va, si ce n'est pas trop long
J'étais en windows live et mp de sites
Par contre quand tu en as presque une dizaine
Qui ne te lâchent pas
Là çà devient très vite saoulant !
Peut etre que c'est le cas oui 😅 apres je pense plutot que si il me repond rarement c'est parce qu'il fait ses devoir ou bien son sport
 
lalinete
Nouveau
Messages
1
Fofocoins
312
Genre
Fille
Bonsoir,
Je parle un mec par message depuis bientôt un moi. On s'est rencontré lors d'un camps scout et je le trouvait plutôt sympa donc je lui ai demandé son numéro, ce qu'il accepté. Faut savoir que durant le camps il était vraiment ULTRA gentils et vraiment sa me choquais de voir que quelqu'un pouvait être aussi gentil. Donc voila il me passe son num et je lui parle mais il ne me répond souvent que très longtemps après et il n'utilise aucun émojie . Je suis la seule a relancer la conversation et je me sens un peu mal a l'aise. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Coucou ! alors moi j'ai plusieurs avis
-soit il n'a pas la communication facile par message ce qui arrive à beaucoup de personne
-soit il n'est pas très intéressé et il ne veut pas trop te faire espérer
-soit il est pas beaucoup sur son téléphone donc il répond forcément tardivement
-soit il a déjà une copine mais dans ce cas il aurait du refuser de te donner son numéro
-ou alors il est assez timide et n'ose pas dire certaine chose ou n'ose pas trop envoyer de message

mais je pense que si tu vois qu'il ne t'envoie pas de message si tu le fais pas , je te conseille d'abandonner avant que cela ne te prenne trop la tête et si il veut vraiment te parler il le fera . Il ne faut pas forcer les choses !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bon... Je ne lui ai pas parler pendant 2 jours et il ne m'a envoyé aucun message entre temps (🥲) mais aujourd'hui je lui ai demandé si il voulait que j'arrete et il m'a demandé pourquoi : parce que j'ai l'impression de le faire ch*er... donc je lui ait dit mais il m'a dit que c'est parce qu'il etait occuper et qu'il me repondais que apres. Je ne comprend plus rien 💀
Continu à vivre ta vie, et ça reprendra si ça doit reprendre non ? c'est ce qu'il a l'air de dire ...