je parle a un mec par message

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je parle beaucoup avec une autre fille avec qui il est proche mais ils ne se voient que lors des sortis et elle est tres timide
Et tu ne peux pas poser discrètement des questions par petit peu ... du style, tu dis : mais je crois que je l'ai vu avant, je ne sais pas si je ne connais pas sa soeur ou sa copine, je l'ai vu dans une grande surface il n'y a pas longtemps ... tu sais s'il a une soeur ou une copine ?

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Et tu ne peux pas poser discrètement des questions par petit peu ... du style, tu dis : mais je crois que je l'ai vu avant, je ne sais pas si je ne connais pas sa soeur ou sa copine, je l'ai vu dans uns grande surface il n'y a pas longtemps ... tu sais s'il a une soeur ou une copine ?
non je crois pas qu'il ais de copine ni de soeur 😅

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Comme je te dis, tout le monde n'a pas le nez sur son téléphone à tout instant, ou ne prend pas le temps de répondre à chaque message.
J'ai eu un ami connu sur une application, durant la covid donc du temps il en avait et on se parlait de temps en temps. Mais plus le temps avançait, plus il mettait du temps à répondre. Genre il m'envoyait Hey comment ça va? Je lui répond simplement" bien et toi?" et pas de réponse avant 1 semaine :ROFLMAO:
Il a reprit sa vie normale avec le travail, la famille, les amis etc. Au début j'avoue que ça fait un peu de la peine parce que je pensais qu'on était quand même bons amis, mais à un moment j'ai juste arrêté de lui écrire et j'ai fait mon deuil d'amitié. C'est pas la fin du monde. Si jamais il m'envoie un coucou, je lui répondrai mais je saurai à quoi m'attendre 😛

Toi en plus tu le connais à peine, ça ne sert à rien de te prendre la tête.
c'est vrai que ce ne serais pas grave si j'arretais de lui parler...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
essaye si tu le veux, de ne pas donner de nouvelles pendant 2 jours au début, si tu vois qu'il n'y a pas de réponse tu seras fixée, par contre, comme le dit @Mini-Plopinette , il peut aussi avoir la tête ailleurs pour une raison que tu ne connais pas.. Si tu décides de ne plus envoyer de messages, garde quand même le numèro un petit peu ... on ne sait jamais de quoi est faite la vie... Prend bien soin de toi

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
essaye si tu le veux, de ne pas donner de nouvelles pendant 2 jours au début, si tu vois qu'il n'y a pas de réponse tu seras fixée, par contre, comme le dit @Mini-Plopinette , il peut aussi avoir la tête ailleurs pour une raison que tu ne connais pas.. Si tu décides de ne plus envoyer de messages, garde quand même le numèro un petit peu ... on ne sait jamais de quoi est faite la vie... Prend bien soin de toi

merci je pense que je vais suivres vos conseils merci tout le monde 😁

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !