je parle a un mec par message

anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Bonsoir,
Je parle un mec par message depuis bientôt un moi. On s'est rencontré lors d'un camps scout et je le trouvait plutôt sympa donc je lui ai demandé son numéro, ce qu'il accepté. Faut savoir que durant le camps il était vraiment ULTRA gentils et vraiment sa me choquais de voir que quelqu'un pouvait être aussi gentil. Donc voila il me passe son num et je lui parle mais il ne me repond souvent que tres longtemps apres et il n'utilise aucun emojie. Je suis la seule a relancer la conversation et je me sens un peu mal a l'aise. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait ?
 
Teddybear28
Ultra actif
Messages
145
Fofocoins
19 023
Genre
Femme
Bonsoir,
Je parle un mec par message depuis bientôt un moi. On s'est rencontré lors d'un camps scout et je le trouvait plutôt sympa donc je lui ai demandé son numéro, ce qu'il accepté. Faut savoir que durant le camps il était vraiment ULTRA gentils et vraiment sa me choquais de voir que quelqu'un pouvait être aussi gentil. Donc voila il me passe son num et je lui parle mais il ne me repond souvent que tres longtemps apres et il n'utilise aucun emojie. Je suis la seule a relancer la conversation et je me sens un peu mal a l'aise. Pouvez vous m'aider a comprendre ce qu'il se passe s'il vous plait ?
Il est sûrement en couple et très heureux avec sa partenaire.
Il ne veut juste pas que cela aille plus loin sachant qu'il ne pourra pas te donner ce que tu veux.

Ce n'est que mon avis. Je peux me tromper !
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Il est sûrement en couple et très heureux avec sa partenaire.
Il ne veut juste pas que cela aille plus loin sachant qu'il ne pourra pas te donner ce que tu veux.

Ce n'est que mon avis. Je peux me tromper !
je pense pas qu'il ait de petite amie et meme si il en avait une si je parle avec lui ce n'est pas pour sortir avec c'est certe une possibilité mais je ne l'ai vu en vrai que une semaine il faudrait qu'on se connaisse un peu mieu pour sa...
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
Certaines personnes ne maitrisent pas l'art des messages textes.
Ou peut-être qu'il a accepté par politesse (il est super gentil après tout) mais qu'en fait il n'est pas intéressé plus que ça à avoir une correspondante.
Si tu lui parles et qu'il ne répond pas, lâche l'affaire tout simplement, ça ne sert à rien de forcer une amitié !
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Certaines personnes ne maitrisent pas l'art des messages textes.
Ou peut-être qu'il a accepté par politesse (il est super gentil après tout) mais qu'en fait il n'est pas intéressé plus que ça à avoir une correspondante.
Si tu lui parles et qu'il ne répond pas, lâche l'affaire tout simplement, ça ne sert à rien de forcer une amitié !
apres je lui ais dit de clairement le dire si il voulait plus que je lui envois de messages et il a dit que je le dérangais pas donc je comprend plus rien...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Tu n'as pas toi même l'impression qu'il reste poli et courtois si on se base à ce que tu nous as écris, il ne cherche pas la discussion. Maintenant je serais dans ta tête, il est vrai que je me poserais la question : mais pourquoi il m'a donné son numéro alors ? Tu ne connais personne de son entourage ? ça pourrait t'aider ... Il est scout ou chef scout ? tu connais son chef ? si tu pouvais poser tes questions à quelqu'un qui le connait ...
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Tu n'as pas toi même l'impression qu'il reste poli et courtois si on se base à ce que tu nous as écris, il ne cherche pas la discussion. Maintenant je serais dans ta tête, il est vrai que je me poserais la question : mais pourquoi il m'a donné son numéro alors ? Tu ne connais personne de son entourage ? ça pourrait t'aider ... Il est scout ou chef scout ? tu connais son chef ? si tu pouvais poser tes questions à quelqu'un qui le connait ...
je parle beaucoup avec une autre fille avec qui il est proche mais ils ne se voient que lors des sortis et elle est tres timide
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Moi j'étais chez la concurrence à l'ACE l'action Catholique des Enfants, si un jeune m'avais demandé des informations sur un de mes jeunes j'aurai répondu poliment (et je pense que c'est sûrement déjà arrivé)
Je ne connais aucun de ses chefs sauf un mais je n'ai pas son numéro et apparemment il reste injoignable depuis la fin du camps...
 
M
Mini-Plopinette
Anonyme
apres je lui ais dit de clairement le dire si il voulait plus que je lui envois de messages et il a dit que je le dérangais pas donc je comprend plus rien...
Comme je te dis, tout le monde n'a pas le nez sur son téléphone à tout instant, ou ne prend pas le temps de répondre à chaque message.
J'ai eu un ami connu sur une application, durant la covid donc du temps il en avait et on se parlait de temps en temps. Mais plus le temps avançait, plus il mettait du temps à répondre. Genre il m'envoyait Hey comment ça va? Je lui répond simplement" bien et toi?" et pas de réponse avant 1 semaine :ROFLMAO:
Il a reprit sa vie normale avec le travail, la famille, les amis etc. Au début j'avoue que ça fait un peu de la peine parce que je pensais qu'on était quand même bons amis, mais à un moment j'ai juste arrêté de lui écrire et j'ai fait mon deuil d'amitié. C'est pas la fin du monde. Si jamais il m'envoie un coucou, je lui répondrai mais je saurai à quoi m'attendre 😛

Toi en plus tu le connais à peine, ça ne sert à rien de te prendre la tête.
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
La phrase préférée des hommes lorsqu'ils ne veulent plus te parler.
ah ouais chaud 😭 apres peut etre le mieux c'est que je lui demande clairement si il faut que j'arrete de lui parler de toute manière c'etait juste parce que je trouvais sa sympa de pouvoir se faire de nouveau amis...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
je parle beaucoup avec une autre fille avec qui il est proche mais ils ne se voient que lors des sortis et elle est tres timide
Et tu ne peux pas poser discrètement des questions par petit peu ... du style, tu dis : mais je crois que je l'ai vu avant, je ne sais pas si je ne connais pas sa soeur ou sa copine, je l'ai vu dans une grande surface il n'y a pas longtemps ... tu sais s'il a une soeur ou une copine ?
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Et tu ne peux pas poser discrètement des questions par petit peu ... du style, tu dis : mais je crois que je l'ai vu avant, je ne sais pas si je ne connais pas sa soeur ou sa copine, je l'ai vu dans uns grande surface il n'y a pas longtemps ... tu sais s'il a une soeur ou une copine ?
non je crois pas qu'il ais de copine ni de soeur 😅
 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Comme je te dis, tout le monde n'a pas le nez sur son téléphone à tout instant, ou ne prend pas le temps de répondre à chaque message.
J'ai eu un ami connu sur une application, durant la covid donc du temps il en avait et on se parlait de temps en temps. Mais plus le temps avançait, plus il mettait du temps à répondre. Genre il m'envoyait Hey comment ça va? Je lui répond simplement" bien et toi?" et pas de réponse avant 1 semaine :ROFLMAO:
Il a reprit sa vie normale avec le travail, la famille, les amis etc. Au début j'avoue que ça fait un peu de la peine parce que je pensais qu'on était quand même bons amis, mais à un moment j'ai juste arrêté de lui écrire et j'ai fait mon deuil d'amitié. C'est pas la fin du monde. Si jamais il m'envoie un coucou, je lui répondrai mais je saurai à quoi m'attendre 😛

Toi en plus tu le connais à peine, ça ne sert à rien de te prendre la tête.
c'est vrai que ce ne serais pas grave si j'arretais de lui parler...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 318
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
essaye si tu le veux, de ne pas donner de nouvelles pendant 2 jours au début, si tu vois qu'il n'y a pas de réponse tu seras fixée, par contre, comme le dit @Mini-Plopinette , il peut aussi avoir la tête ailleurs pour une raison que tu ne connais pas.. Si tu décides de ne plus envoyer de messages, garde quand même le numèro un petit peu ... on ne sait jamais de quoi est faite la vie... Prend bien soin de toi

 
anonymoustucrève
Ultra actif
Messages
178
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
essaye si tu le veux, de ne pas donner de nouvelles pendant 2 jours au début, si tu vois qu'il n'y a pas de réponse tu seras fixée, par contre, comme le dit @Mini-Plopinette , il peut aussi avoir la tête ailleurs pour une raison que tu ne connais pas.. Si tu décides de ne plus envoyer de messages, garde quand même le numèro un petit peu ... on ne sait jamais de quoi est faite la vie... Prend bien soin de toi

merci je pense que je vais suivres vos conseils merci tout le monde 😁