Alors déjà c'est jolie maisLe titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
Theoriquemment une fois que t’es morte tu ne peux pas regretterLe titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
C'était une fausse manip, je n'ai aucun moyen d'enlever l'autreAlors déjà c'est jolie mais
Arrête de te faire plusieurs discussion ça cache les autres discu des autres qui sont tous importante ^^ (sauf certaines) donc ça serait bien que tu efface ta discu d'anonyme pour qu'il y en est qu'une surtout que tu y as écris la même chose
Merci ^^
Oui, le regret doit être horrible.Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
Oooooh bah demande à Piiixel ^^ j'en suis sur qu'il te l'enlevera !C'était une fausse manip, je n'ai aucun moyen d'enlever l'autre
Non ! Un monde meilleur nous attends ! ( enfin pas pour tous ... )Le titre est assez équivoque. J'en ai marre de me battre, d'essayez de vivre alors que c'est un véritable enfer sur terre. Est-ce que vous pensez qu'en mourant les gens regrettent leur geste ? Vénus.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏