Bonjour, je m’appelle Lina, j’ai 18 ans bientôt 19. Je suis fiancée avec un homme depuis maintenant 5 mois, nous vivons ensemble dans un appartement,( faut savoir ce n’est pas moi qui l’ai choisi, mais ma famille) et pendant ces cinq mois tout se passe bien y avait pas de problème, mais durant le mois de décembre j’ai découvert une nouvelle facette de, il s’énervé pour des petites choses, il me forçait à faire l’amour, me tirer les cheveux, me donne des gifles, me crier dessus dessus pour rien, et m’interdisait parfois même de sortir avec mes copines(les seuls moments où j’ai du répit, c’est quand je fais mon alternance, mais sinon à la maison c’est vrai enfer, et en plus depuis maintenant deux semaines j’ai le sentiment d’être enceinte. J’en ai parlé à ma famille, mais tout ce qu’on me dit prends sur toi ça arrive, il faut être patiente, ça passera, c’est une phase passagère, et mes amis, qui me conseille de porter plainte et de partir tant qu’il en est tôt.
Je vous avoue, je suis perdue, je ne sais pas trop quoi faire et j’ai un peu peur de décevoir ma famille et je voudrais bien vos conseils. Merci
Je vous avoue, je suis perdue, je ne sais pas trop quoi faire et j’ai un peu peur de décevoir ma famille et je voudrais bien vos conseils. Merci