Je ne suis plus en sécurité avec mon fiancé

Lina3456
Débutant
Fofocoins
248
Genre
Femme
Bonsoir,
Il faut que tu partes maintenant !
Il n’y a pas à prendre sur toi ou à essayer d’arranger quoique se soit. Tu dois partir et au plus vite. Ne pense pas à ta famille mais à toi. Si ta famille refuse de te soutenir, tourne toi vers tes amis. Se sera de pire en pire avec cet homme, ne te pose pas de question et va t-en.
Bonsoir, merci beaucoup pour vos commentaires et vos messages ça me fait plaisir mais je pense que je vais aller ces journées chez une amie mais pas attendre que ça se calme mais partir définitivement et j’essaierai de trouver un logement

Lina3456
Débutant
Fofocoins
248
Genre
Femme
C'est vous qu'il faut remercier ! Vous avez l'intelligence de vous rendre compte de ce qui est bien pour vous... l'amour ne peut être fait de violence.
j’ai préféré me renseigner, au lieu de rester dans le déni comme certaines personnes, j’ai vu des cas qui sont vraiment très traumatisant. Et oui ça ce n’est pas de l’amour.

A
Anonyme..
Anonyme
Bonsoir, merci beaucoup pour vos commentaires et vos messages ça me fait plaisir mais je pense que je vais aller ces journées chez une amie mais pas attendre que ça se calme mais partir définitivement et j’essaierai de trouver un logement
L'on a qu'une seule vie ! Autant essayer de faire en sorte qu'elle soit pas trop compliquée à vivre

A
Anonyme..
Anonyme
j’ai préféré me renseigner, au lieu de rester dans le déni comme certaines personnes, j’ai vu des cas qui sont vraiment très traumatisant. Et oui ça ce n’est pas de l’amour.
Oui c’est vrai
J'espère que vous allez vous éloigner de cet être violent et que votre vie va prendre un nouveau virage, cela sera sans doute difficile et compliqué, mais pour votre bien-être,votre futur... c'est la meilleure chose à faire...
Prenez soin de vous et donner des nouvelles, que si elles sont bonnes ! Je plaisante... cela sera comme un rayon de soleil qui illuminera le Forum

A
Anonyme..
Anonyme
J'espère que vous allez vous éloigner de cet être violent et que votre vie va prendre un nouveau virage, cela sera sans doute difficile et compliqué, mais pour votre bien-être,votre futur... c'est la meilleure chose à faire...
Prenez soin de vous et donner des nouvelles, que si elles sont bonnes ! Je plaisante... cela sera comme un rayon de soleil qui illuminera le Forum
Essayer de dormir un peu... je vous laisse... tendresse à vous...

Lavandière
Passionné
Fofocoins
25 563
Genre
Femme
Oui c’est le mieux.. il faut vraiment que tu le quittes et que tu partes, tu es en danger.
Bon courage, tu trouveras un jour une bonne personne.

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
16 328
Genre
Autre
Je ne suis plus en sécurité avec mon fiancé

Lina3456
Débutant
Fofocoins
248
Genre
Femme
Merci beaucoup de votre soutien, ça me fait très très plaisir. Et oui je vous donnerai des nouvelles.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !